Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans titre... Salut groutchmeuh, Je suis content pour toi. Quand ça marche pas, y a toujours une raison, le plus dur, c'est de la trouver, et...
Faire un site c'est pas si dur, faut juste du temps.... Je peux éventuellement t'héberger ton exemple si tu en fais un wmv (créer film / flux)...
J'ai plus d'idée. Fais tu bien un rendu AVI sur disque dur, avant exportation, et est-ce bien le rendu obtenu que tu envoies sur bande ? Ah si,...
Pour les effets, c'est peut-être le moment de passer à Studio 9 plus, regardeici La mise à joue est à 29€, à partir de n'importe quelle...
Attention, sur la piste titre tu ne peux mettre que des images fixes. Moi je ferais: Vidéo A (fond) ,incrust PIP 1, rendu Avi (donne vidéo A1)...
L'option des rendus intermédiaires te permettra d'obtenir ce que tu veux. N'oublie pas: un effet de transition sur un clip vidéo se met toujours...
Effets de base Salut jphdom, Dans Studio 8, tu as des effets de base : couleurs, contraste, luminosité, effets de flou, relief, mosaïque,...
Salut Bowie, As-tu bien activé le pilotage du caméscope dans la configuration de Studio 9? C'est parfois tout con, les problèmes. Comme dit...
Salut groutchmeuh, Les voies du pc sont parfois impénétrables. Je n'utilise jamais de Mp3 avec Studio. Si vraiment je n'ai pas le choix, je...
Merci pour tes tests et tes infos ultra détaillées. tous ces softs (VobEdit, VOBRator et autres) sont à mon avis plutôt orientés DivX, dans un...
Alors.... Le régistre, c'est ....le centre nerveux de Windows, quelque chose comme ça. Si tu bidouilles dedans, une fausse manip et c'est la...
Studio Plus Plus Et aussi Studio MediaSuite Vous pouvez avoir un aperçu sur le site US de Pinnacle, ici @+, clopin
Salut orleano 4,25, c'est le ratio dans ton cas entre l'image originale et la taille dans Studio, tes photos font 4,25 fois 768 x 576. C'est...
Oh que oui!!! .., tu devrais le "post-iter" sur toutes les discussions du forum Studio... Et pour remercier fkt: J'ai trouvé sur le forum...
Salut fkt, Je sais pas pourquoi tu as ces "clicks". Je suis pas convaincu par la méthode qui consiste à créer un avi en décochant "ajouter...
Merci. Tu penses qu'en posant le m2v obtenu après démultiplexage sur la time line de Studio, plus le son (AC3 converti en Wav, car Studio ne...
tant mieux si ça marche!!! Et puis pour d'autres trucs et astuces, tu peux aussi aller voir le mien de site, spécial Studio:...
Le son de ton caméscope est-t il en 32 ou en 48KHz ? Lors de la capture Studio est-il réglé pareil (configuration, paramètres de capture, audio)...
Tu as le plugin Stage Tools dans les effets vidéo, malheureusement c'est en option. Tu peux tester, et si ça te convient, faut sortir la carte...
Salut toucan33, Merci pour toutes ces infos qui vont en intéresser plus d'un. Si je comprends bien, la méthode TRex Mpeg2 est à déconseiller....