Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nero vient de proposer une version française de son site ici . On y trouve notamment des FAQ et des guides assez intéressants. Nero propose...
Merci pour tous ces merci, ça fait vaaaaachement plaisir, et ça change de ceux qui râlent parce que personne ne répond à leur question dans...
Salut todac, Tu peux faire ça avec le titreur. - une image fixe fond uni, couleur "a", suivie d'une image fixe fond uni couleur "b", et ainsi...
Salut PIGNOLÉ, Permets-moi de te dire que ta remarque sur ce forum me désole. C'est pour le moins un manque de respect envers tous ceux qui...
Hello jphdom et .., Il me semble (j'suis même sûr) qu'on peut les effacer une par une. Clic Droit sur la piste son: - "Supprimer les...
Salut lucas-18, Tu pouvais poser la question dans ton premier post, c'était pas nécessaire d'en ouvrir un autre, mais bon, c'est pas grave....
J'ai trouvé ça aussi: AVS Video Converter http://www.avsmedia.com/VideoConverter/index.aspx C'est pas gratuit (environ 30€), mais c'est...
Comme le dit zenoid, commence par défragmenter. Ensuite, vérifie si tu as encore de la place sur ton ou tes disques durs. Il faut entre 2 et 3...
Studio 9 Plus version beta Il y a une version 9.3 quekchose beta sur le site de Pinnacle. Mais attention à vos risques et périls, et comme c'est...
Et si t'es vraiment fatigué, très fainéant, et qu'en plus t'as plus qu'une main avec un seul doigt valide, dans l'album tu cliques en haut à...
Résumé La question de départ Bonjour.. je cherche à retravailler des fichiers vob montés sur des dvd perso réalisés avec studio.. J'ai...
La vidéo de jphdom est visible ici et le tuto arrive.... @+, clopin
Salut tous, On peut continuer là pour ceux qui veulent @+, clopin
Salut lucas-18, Pour avoir la transparence, il faut enregistrer tes images en TGA dans Photoshop. Une autre méthode: Tu trouves sur le web...
Salut .., Je vire les cookies régulièrement, donc pour poster ou répondre il faut que je m'identifie. Jusque là, normal. Mais il m'arrive de...
Désolé que tu n'y arrives pas. J'ai bien prévenu la manip du registre est dangereuse. Je ne suis pas informaticien. Fais toi aider par un...
Pour Toucan33 Je viens de voir ça sur la FAQ de Pinnacle: Question Mon fichier MPEG peut-être importé mais ne sera pas joué dans Studio...
laurent01 Si c'est pas trop tard, avant de tout réinstaller, regarde ici . La réponse de Pinnacle c'est ce qu'ils disent quand ils savent pas....
Ben voilà, Pas peu fier, le clopin!!!! Faut pas toujours chercher midi à quatorze heures... Le manuel, le mode d'emploi, l'aide en...
Ça c'est bien vrai... Les programmeurs souvent y font c'qu'ils peuvent... C'est comme ailleurs.S'ils sont bons, dans une boite qui leur donne...