Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut pimprenelle (joli pseudo) Dans l'album de Studio (en haut à gauche) tu as les boutons dans la colonne de droite dont le HP Tu cliques...
Salut Danielha, Fais un tour sur le forum Studio de Pinnacle, il y plusieurs posts au sujet de la DC10 avec Studio+, c'est un problème de...
Salut ludo_27 La Pinnacle PCTV n'aime pas XP Sp2. Pinnacle est au courant. Ils cherchent la solution. De Plus les PCTV plantent après une...
Quelle est la configuration de ton PC ? Sur quelle partition sont les fichiers auxiliaires de Studio ? Par défaut, Studio les met dans "Mes...
Salut Xleo, "Ma version Néro est la 6.3.1.20": Tu peux mettre à jour vers la 6.3.1.25 "DVD-R MMORE ou PRINCO, le problème ne vient donc...
Je n'ai pas abandonné les tests, juste un peu pris du retard (autres priorité) Un outil gratuit qui permet de "ripper" les vobs du DVD, et qui...
Bonjour Monique, Tu demandais aussi comment ripper les pistes audio d'un CD avec Nero Avec Nero 6, c'est dans "Extras / Enregistrement des...
Salut gregetleti Tu peux aussi aller là, c'est le pro de Hollywood FX / Quand tu es dans Studio, tu mets la transition que tu veux utiliser...
Et le Concorde, tu es comme lui, retraité, mais toujours aussi admiré. Des comme on n'en fera plus!!!
Salut fioenz, Avant d'aller te coucher, tu devrais regarder un peu le manuel de Studio, et le poser sur ta table de chevet pour les nuits à...
Servi sur un plateau ? Salut resquieur Tu peux les faire avec le titreur, tu insères un rectangle noir en haut, un autre en bas et tu allonges...
Bonjour flamel, Je vois que tu as supprimé ton fichier log (suite à mon mail ?) Avant de l'envoyer tu l'ouvres avec le bloc-notes, et tu...
Je m'associe à Monique si je peux me permettre. Bonne retraite, bonnes vidéos, et tout le reste... Heureusement que ce n'est pas une retraite...
Petit rappel Bonjour à tous et merci de vos interventions dans cette discussion. Je souhaiterai recentrer un peu le débat Voici la question...
Es-tu en Fat 32 ou NTFS ? Si ton disque est en Fat 32 tu ne peux dépasser 4 GO pour un fichier. As tu la place sur le disque dur (3 X la taille...
Pas à ma connaissance. Mais il est livré avec pas mal de graveurs, quoique de plus en plus ils ne livrent plus que Nero Express, qui n'a pas...
Sauf TRex qui fonctionne 60 jours en démo, mais n'est apparemment plus proposé par Pinnacle, tout est gratuit. Et tu trouves les liens dans une...
Tu n'as pas du faire de recherche sur ce forum avant de poser ta question... Regarde ici @+, clopin
Salut Joll, On est plusieurs à vouloir faire du mpeg2 à partir d'un DVD, voir le post juste à côté. Si tu veux faire un DV Pal, je te propose...
Salut pwolo As tu fait la màj vers la version 9.1.2.15d? Cette màj corrige un max de bugs et fonctionne bien mieux que les premières versions....