Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Yanou_Bursa, J'ai posé ta question sur le forum Studio de Pinnacle, au cas où. Tu peux consulter la discussion ici Tu trouveras une...
bonjour alain85 Voilà comment faire (tiré du fichier d'aide de Studio): Si vous ne disposez pas d’une connexion à Internet... Vous pouvez...
Tu l'as achetée où cette version Us ? Tu devrais demander un échange contre une version européenne. @+, clopin
Salut cyberbud, tu veux un truc simple pour faire un générique à la Starwars ? Avec Studio 9 tu installe le plugin RTFX JPs Effects (voir la...
Veinarde Tu graves avec Nero version 8 ? Tu as bien de la chance, la semaine dernière j'ai fait la mise à jour de ma version de Nero, j'ai eu...
Bonjour Luc.Turell Pour compléter ce que te conseille fort justement Daniel, tu en apprendras beaucoup sur les menus et les imbrications dans...
Bonjour Linda Je possède une PCTV, et je ne suis pas convaincu que c'est la meilleure solution pour la capture analogique. Sur le papier elle...
Bonjour wolfinparis, Tu ouvres le "Poste de travail", tu fais un clic doit sur ton disque dur. Tu cliques sur "Propriétés" et tu verras une...
J'avais oublié de préciser: Il me semble qu'il faut avoir HFX plus ou pro pour pouvoir utiliser les fonctions de HFX dans Studio. Si dans les...
Tu as tout à fait raison. Pour la mémoire et le 2ème disque dur, j'ai bien dit "si tu es mordu". Si tu n'as pas encore Studio, la Fnac propose...
Salut drinette151 Easy FX Editor et HFX4.6 c'est la même chose. Quand tu es dans Studio, que tu as mis une transition HFX sur ta vidéo, tu...
Salut drinette151 C'est normal qu'il boucle. Un menu de DVD, c'est fait pour ça. Chaque vignette du menu est un lien vers le chapitre en...
Salut slap Je crois que tu confonds deux choses: le projet et les fichiers dont te parle Danielha. Un projet Studio (le fichier "nom du film...
pimprenelle, bonjour, Tu devrais consulter le manuel de Studio, ou le fichier d'aide de Studio (touche F1). Je t'assure, il vraiment bien...
MTFM, Désolé pour l'erreur sur le patch. Je viens de passer à Studio 9+. Je l'ai acheté en magasin, version full. Possédant Studio 9, Màj...
Bonjour PHICAT Si tu veux faire de la vidéo avec ton Pc, faut pas hésiter. Tu Pc te le permet. Après si vraiment t'es mordu, tu pourras...
Salut tous, Pour le patch en question, c'est ici @+, clopin
"Version STUDIO PLUS 9 Multilangue Complete" Quelle est l'origine de cette version ? Où l'as tu achetée, en France, ou ailleurs ? clopin
Salut Yanou_Bursa Intrigué par ton problème j'ai testé et effectivement le "coller" ne fonctionne ni avec le clic droit de la souris, ni avecle...
Bonjour à tous Cela ressemble à un problème de place sur le disque dur. Où mettez vous les fichiers auxiliaires de Studio ? Par défaut ils...