Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut mario_yepes, Dans Photoshop, dans la palette couches, tu as une vignette de la couche Alpha. La zone transparente y est noire, la zone...
Dommage, je cherche un transcodeur Secam vers Pal, on f'ra pas affaire. @+, clopin
PAPY JP, Dans les options de configuration de HFX, Code temporel, es-tu bien en SMPTE 25 im/s Pal ? C'est juste une idée comme ça, si ce...
Salut babelin, Ce transcodeur fait-il aussi Secam vers Pal ? Quelle qualité en sortie ? Merci pour ta réponse, clopin
Salut ggfx, Ben oui, j'en suis content. J'attends le patch non beta pour corriger les quelques défauts de jeunesse... Sinon je n'ai pas de...
Bonjour à tous. Un nouveau tutoriel est en ligne sur mon site: Utilisation des possibilités de Studio 9+ pour créer un fond vidéo animé,...
Bonjour jypoc, Désolé pour la réponse "tardive", mais je ne suis pas 24 h sur 24 sur le forum. Je t'ai indiqué des pistes (les logiciels...
Bonjour Legascon, Désolé pour la réponse tardive. Tu as trouvé entre temps, tant mieux. Mais il n'y a pas de truc ou astuce "tout fait exprès...
Bonjour Adockk, Dans "Créer Film", tu choisis "Flux". Dans "Paramètres" tu auras toutes les options voulues. Tous les détails dans l'aide...
Bravo Merci pour cette info, tout le monde n'a pas la délicatesse de remercier, et cela encourage et donne envie d'aider. Tu n'oublieras pas...
Salut sergiok, j'ai trouvé ça sur le forum US de Pinnacle (je te laisse traduire) 1) Bring up the SmartSound Dialog (click on the music...
Et pour compléter le conseil de Danielha, tu lis le fichier avi créé pour vérifier qu'il n'y a pas de décalage avant de l'envoyer sur cassette...
Bonjour Nodru, Comme je te le disais dans l'autre discussion, Studio n'accepte pas le format gif (fixe ou animé). Certains logiciels...
Salut babass, 1) PIP: inclus dans Studio 9 Plus. En attendant regarde en haut du forum un post de Danielha: "Image dans l'image..." ou dans les...
Et quand ton Pc t'a vu arriver avec mes clous de 18, ton marteau et le tube de cyanolite de .. pour fixer tes icones sur le bureau, il a du se...
Dans ce cas, y a plus que les clous de 18 pour qu'ils tiennnent ! :lol: :lol:
Salut tatane.g, Le premier conseil que je peux te donner, c'est de lire le manuel de Studio. Quand on est novice comme tu dis c'est LA...
Salut jphdom, Si tu réinstalles les programmes dont les raccourcis disparaissent, ça le fait toujours ? Pour faire un scandisk sous XP: Un...
jypoc, Tu peux redimensionner ou recadrer les images fixes dans un logiciel graphique, genre Photoshop, Paintshop, PhotoImpact, etc. Si tu...