Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de toute évidence, ce clip a été étalonné! filtre flou artistique très probablement mais aussi d'autres certainement.Je te confime que même avec...
Super boulot sur le clip, comme quoi,même sans disposer de budgets de fou, on peut faire un clip qui"a de la gueule"Et la musique est au top!...
Hello Franck, Excellent scénario, très bon jeu d'acteurs et réalisation ok.Alors pourquoi ce son pourri:-((c'estplus que dommage, tu disposes de...
d'accord avec Gild, en l'absence d'explication sur le pourquoi on y voit qu'une facination pour les armes, voire pire pout l'acte, heureusement...
[c'est vrai que ça fait un peu "tourné à l'arrache et improvisé:-)) Mai il y a quelque chose quand même dans ce film qui dépasse la blague de...
le principal point faible de ce film est d'ordre narratif, un reportage n'est pas une suite d'images mais une hitoire racontée par celui qui filme...
!il faut croire à l'amour pour imaginer ça.c'est pas nécessairement idiot d'y croire ! est posé. j'aime beaucoupce filmet son hitoire si simple!...
!il faut croire à l'amour pour imaginer ça.c'est pas nécessairement idiot d'y croire ! le rythme est posé. c'est rare. j'aime beaucoupce filmet...
Perso, je passe systématiquement par photoshop pour mettre les images au bon format, si non et si "ajuster à la taille de l'image" ne convient pas...
Jean-Yves, Très malin le tuto sur itinéraire.. Super simple et je n'y avais même pas pensé :-( ! Merci
si le personnage passe parfois devant les taches, il faudra couper le cache à cet endroit. Finalement le problème c'est si à un moment dans le...
Si ton personnage ne bouge pas... Tu exportes une image du film vers photoshop.Tu crées un calque et tu poses les ronds noirs. tu desactives le...
Adobe n'a aucun problème pour faire ça. C'est la fonction "tracé dynamique". Cherche un tuto sur le repaire ou sur le net, ca existe. Quant au...
Le plus simple, mais à voir si le résultat serait satisfaisant, faire un masque sous phoshop avec des ronds (bords flous) dans un niveau de noir...
Ce cas de figure m'arrive assez régulièrement faisant des montages qui associent des captations de théâtre de rue tournée en SD par les comédiens...
Merci Ewan, et merci Rolland ! D'ailleurs je suis fan de ton site sur la lumière qui me sert de référence régulièrement. Phil
Salut Ewan, Je pense voir de quels kits tu parles, si je ne me trompe pas ce sont 3 ampoules montées dans des bols ? J'avoue être tenté par les...
Bonjour pozof, Eclairage pour interview, habituellement j'utilise des mandarines (que je loue) mais quitte à mettre des calques pour adoucir,...
On trouve sur ebay (et probablement ailleurs) des Kits éclairage studio lumière continue composés de 3 softbox, support de fond, reflecteurs, etc...
Je trouve ça extra ! Et au delà du film (super bien réalisé) quels souvenirs pour ton fils, c'est génial !! Tu as déjà pensé à la caméra que tu...