Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact, c'était effectivement ça ! un petit bloc métallique doté d'une bonne optique, et dans mon souvenir d'un viseur acceptable. Phil
Merci du conseil, et pas sympa pour ma CB, j'ai acheté une AX 100 il y a un an. Du coup ton commentaire sur la qualité de son 4k me donne envie...
Pour compléter mon opinion, J'ai eu aussi la chance de tourner en 16 mm, avec une camera prêtée (j'ai oublié la marque, Américaine je crois) qui...
Bonjour à tous, Se lancer dans le S8 aujourd'hui, même pour des raisons artistiques, c'est carrément une folie financière et d'un optimisme à...
très convainquant le résultat en vidéo: bravo:
Perso, je trouve ça excellent ! Cenar simple, mais efficace, écriture drôle et pêchue, bien réalisé et super bien joué (très nettement au dessus...
c'est très joli et c'est du vrai cinoche ! Bravo pour l'émotion transmise par ton film. Un premier court ?ben dis donc... Chapeau!!
très belle histoire, un peu lourde ? peut-être mais le cinéma nous en fait souvent bien plus. Les enfants sont remarquables (avec une mention...
Je te trouve sévére Lexcavin avec ce concours par ailleurs richement doté, oui ils s'en servent pour faire du buzz sur leur marque mais après tout...
c'est drôle, l'histoire et les dialogues. ça se regarde avec plaisir jusqu'au bout ! très sympa
ca me rappelle un coup de fil reçu il y a plusieurs mois, la jeune femme très souriante me fait une offre (pour je ne sais plus quoi) avec un...
Oups.... ça déchire ! si vous tenez 15 minutes comme ça, alors votre court fera date !
c'est plutôt bien réalisé image, son et lumière, mais le thème est gravement déjanté et a peut-être dérouté le jury (et moi-même également...
c'est vraiment intéressant et prometteur pour l'avenir une idée bien exploitée.Le début du film montre que tu maitrises la réalisation et le...
[Je trouve les commentaires un peu sévères, c'est un film de vacances, et pour moi, un très bon film, façon "clip". le montage est "pêchu", le...
beaucoup de commentaires sur ce film que je découvre seulement aujourd'hui, et que je trouve "terrible "!!certaines des critiques techniques sont...
Super bien fait, tournage, montage comédiens (pas des amateur sj'imagine) c'est topissisme!
précisément, il y a une histoire (rigolote) de vrais dialogues, des rebondissements et une chute... !Bravo! Effectivement ton truc, c'est...
image superbe, bravo. le son est beaucoup plus inégal. curieux et dommage.Pour un premier court c'est encourgeant.il faudra plus travailler le...
effectivement pour moi, le seul point faible de ce clip, par ailleurs très bien fait est la voix off, qui fait amateurc'est dommage le reste étant...