Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent montage, qui donne vie à ce sujet à priori difficile à tourner. On ne peut pas être partout en même temps
Perso, j'aime beaucoup l'humour absurde ! Donc mdr avec ton Clip ! Court, avec des rebondissements. Ca me plait, grave..
Bon, ben ça c'est clair au moins, Merci Olivier. J'avoue que j'avais du mal à comprendre ce qu'était "Adobe DV", maintenant j'ai compris. Trop cool.
Salut Le Chat, J'adore !! Il faut être un peu malade pour imaginer cette histoire, mais justement , elle est originale, sans coup de feux, sans...
D'accord avec les commentaires précédents, donc je trouve moi aussi que c'est pas mal pour une première scène. Ca peut être proche du concept de...
Bonjour, à tous. Petit partage d'expérience pour gagner du temps pour avoir cherché comment paramétrer PP pour le montage 3 écrans et pas trouvé...
Article intéressant sur le sujet dans le dernier S&V. Si j'ai bien compris, les ordinateurs quantiques ne seront pas d'un grand secours sur les...
Ouai tu commences, et aussi avoir une idée de l'histoire que tu vas raconter... Un film, c'est d'abord une histoire ! Bon courage pour la suite
Bon, je viens de faire le test, c'est pas ça. Mais je pense avoir trouvé. Dans préférence les chutiers étaient paramétrés sur "ouvrir dans une...
Effectivement, je n'avais pas enregistré le projet. ce doit être ça ! je fais le test tout de suite. Merci Olivier ! En fait, j'organise souvent...
Bonjour à tous, Comment paramétrer la clé de tri par défaut des éléments dans un chutier? l'aide adobe indique que c'est dans préférences,...
je viens de découvrir un peu tard ce clip, et sur le plan cinématographique je le trouve super, une belle narration en image, Captation du groupe...
WAOOUUU ! Incroyable ! J'adore le scénario totalement déjanté, l'humour présent dans les dialogues et même ailleurs, le jeu des comédiens au 2°...
Ben dis donc Caraibe ! magnifique salle de projection !! Bon courage pour les quelques centaines de S8 encore à numériser, mais ça vaut le coup...
Hello caraibe, je suis épaté par la qualité !! bien supérieure à ce que j'ai obtenu avec un banc optique fabriqué maison. Qu'utilises tu comme...
Evidemment tout à fait d'accord, et je ne suis pas sûr que cette discussion à pu encourager Welf à remettre en service sa camera S8 nouvellement...
L'argentique a un côté mythique, je suis d'accord !!! Mon voisin a un copie 35mm de Home (je me souviens plus combien de "galettes")!!! Il m'en...
quel intérêt ? parce que l'argentique est plus beau que le numérique ? ca reste à démontrer ! Je pense qu'un champion de l'étalonnage peut faire...
Commentaire un peu tardif.. C'est quand même mieux qu'une compo After effects( je parle de star wars évidemment) :bravo: Phil