Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement Olivier, je ne comprends pas bien non plus. C'est bien CC 2018 qui s'ouvre, je pense que c'est une question de release (12.1). Il...
OGT oui, le panneau couleur par défaut, donc domaines lumétri. J''ai eu un sérieux doute à la suite de votre post, mais non, je suis bien toujours...
Mise à jour de CC 2018 il y a quelque jours vers la version 12.1. La sélection de l'espace couleur fait planter Windows et ferme PP. je viens de...
Et le nombre de formats supportés un des atouts de Première :-((
si ca ce trouve, un jour on fera une MAJ et on s retrouvera avec un tableur !
Olivier, je faisais jusqu'à présent une confiance aveugle à Adobe et lançais systématiquement les MAJ proposées. Cette expérience jette un froid...
Une dernière info pour tous, une fois téléchargé PPCC 2017 si on lance PP depuis la fenêtre Adobe Créative Cloud, c'est la version 2018 qui...
Saint Kro j'avais bien fait une recherche rapide mais avec plus de mots clés, et en plus je crois me souvenir d'avoir écrit dolbi (avec un I) dans...
olivier pour le premier essai, j'avais essayé avant de tester 2017 avec le dolby, de recharger mon projet CC2018, que je venait de terminer. C'est...
je viens de télécharger à nouveau. Ca marche !!! Un grand merci Olivier.
salut olivier, désolé je n'avais trouvé ton post Je viens de recharger CC 2017 mais le problème subsiste. la version disponible à partir de ton...
depuis la dernière MAJ de PPCC 2018 il y à une dizaine de jour l'import des rushes tournés avec une AX 100 (donc en son 5.1) crée le message...
Merci pour votre aide Olivier, j'ai pu faire des premiers essais
Merci Olivier au top comme d'hab ! Je regarde ca dès demain
Bon, j'ai fait un peu joujou avec, c'est un peu déroutant au début, mais dans les presets, il y a des choses pas mal. A votre connaissance...
Merci à vous deux, je n'ai pas vu le panneau Essential Graphics, peut être parce que j'utilise un espace personnalisé Je me plonge là dessus (avec...
Merci pour ton retour Olivier, je viens de regarder ma version , c'est 2017.1 la mise à jour a eu lieu il y a deux jours je pense.J'imagine...
il y a deux ou trois jour j'ai lancé la mise a jour de PPCC 2017. Depuis le fonction, " titre" n'apparait plus par l'icone "nouvel élément" des...
Alors, Bravo. J'imagine aisément le boulot qu'il y a dans ce court. Je ne sais pas si tu a respecté les normes PAD exactement, mais vu sur mon...
Bon le scénario n'est pas top, mais tu le sais bien. Excellente bande son, le montage (et tournage ) des scènes de combat est pour ma part, très...