Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après moult e-mails, il se trouve que la garantie est annulée a cause d'une fissure sur la poignée, signalée il y à 6 mois, mais non couverte par...
Bonjour à tous. Voila mon problème : Sur un tournage, le filtre ND de ma caméra EX3 est apparemment resté bloqué entre deux filtres ND. En...
Bonjour, Je suis intrigué par les Kit mini Petite question : A part le grain qu'amène le verre dépoli, quelle est la différence entre un kit...
Si il y a marquer Canon FD. C'est tout...
J'ai pas la référence malheureusement... Bah j'ai retrouvé toute une gamme d'objectifs d'au moins 20 ans... C'était donc sur du canon reflex...
Bonjour à tous. Parmi les heureux possesseur de Canon EOS, quelqu'un peut il me dire si cet objectif, qui doit pas mal daté maintenant, est...
:good: merci pour le lien !
Oui je crois que vais commander ce filtre d'ici peu. ( impossible d'en trouver dans les boutiques pour l'instant...) Pour les objectifs avec çà...
J'ai récemment acheté une EX3, et le fait de pouvoir changer d'objectif est un point décisif pour moi. Malgré l'encombrement important de la cam....
D'accord... mais au final, deux boitier plus deux bonnes optiques, mieux ne vaut il pas s'acheter une caméra type EX1 ? En tout cas merci pour...
Ok merci Problématique pour des captations de concert donc... Et avec un enregistreur HDMI externe, c'est faisable ? Pour la luminosité,...
Bonjour Je compte m'acheter un 550D, et vos avis me sont très utile. J'ai quelques question cependant. J'ai entendu dire que ce genre...
Bonjour, J'aimerai réaliser un Timelaps ( Fast Motion ) d'une nuit étoilé, avec les étoiles bien visible, et évidemment la rotation du ciel....
Merci pour le lien.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon sac a dos ou sacoche pour une PMW-EX3. Si vous avez des idées et des avis sur différents modèles,...
Bonjour, Je cherche une gamme de batterie pouvant remplacer les onéreuses BU-030/060 pour les caméscopes EX1/EX3. Après quelques recherches...
bonjour, je cherche à importer une musique sous c4d de maxon. Peut être pourriez vous m'aider ? merci.