Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse, En fait les deux postes seront utilisés en même temps, parfois sur le même projet, mais le plus souvent non. Qu'est...
Merci pour ces réponses, Blackmagic a l'air d'avoir de bonnes solution pas trop onéreuses. En revanche, je connais Trikaster et je sais que...
Salut à tous, Je m'incruste... Selon vous qu'elle est la meilleure solution pour de la capta 3 caméra en HD + magneto ralenti, titrage et...
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour améliorer mon processus de post-production. J'ai deux postes de montage et j'aimerai une solution...
Salut, Sinon Edirol V4, un peu plus chère ( 1000e ) et plutôt intuitif. Entrées et sorties en SD, deux sorties écrans preview et master......
Alors le pancake est vraiment pas terrible : l'ergonomie sur le boitier de la FS700 est pas top ( en plus de lui donner un look idiot ), et j'ai...
Apparemment, il existe une seul housse pour la FS700 mais pas encore distribuée en Europe... ( CamRade ) Sinon quelqu'un aurait des infos sur...
Bonjour, Est ce que par hasard quelqu’un sait si il existe une housse anti pluie compatible pour cette caméra ? Merci :-)
Bonjours à tous. J'utilise la FS700 depuis deux semaines maintenant et j'en suis globalement très content. :good: J'ai cependant un peu de...
Haha c'est vrai que ce caméscope JVC est prometteur, mais la 4k n'est pour moi qu’accessoire. Je cherche une vrai camera ( pas un dslr ) avec...
Ok, je pensais que l'enregistreur externe amènerai un vrai plus au niveau des possibilités d’étalonnage, a cause de l'échantillonnage 4:2:2. Et...
J'en ai 3, mais c'est surtout que le parc optique est quand même plus important sur Canon EF que sur sony E. Et aussi que les EF se trouvent...
Bonjour, je m'incruste dans la discussion... J'ai prévu l'achat d'une nouvelle caméra grand capteur et j'ai opté pour la FS700. Visual...
Merci pour la réponse. J'ai pensé au timelapse mais je préférerai filmer en normal ( 50p ) Mon problème est plus sur les solutions de...
Bonjour à tous. J'ai à filmer une éclosion d'oeuf. Je sais à peu près la tranche horaire dans laquelle l'éclosion doit avoir lieu mais c'est...
A première vue un problème de flicker due à l’éclairage... Pourtant, si tu es en France, ton réglage de shutter a l'air bon.
C'est en regardant les cheveux des persos a certain moment que je me suis fait cette réflexion, mais c'est possible que ça soit a cause de la...
Bonjour, J'aimerai votre avis sur les méthodes utilisées pour réaliser cette vidéo Il me semble que les persos sont incrustés mais je ne vois...
Si tu le trouve d'occasion ou si tu as les moyens je te conseille l' objectif Canon ef-s 17-55 f2.8 IS qui est très polyvalent et lumineux.
Bonjour à tous, Je crois que j'ai le même problème, sauf que mon tas de pixel ( mort ou chaud ? ) ne semble pas être affecté par les manips de...