Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re bonjour. Merci à tous les deux de bien vouloir m'aider. Pour ce qui est d' Edius, pourquoi pas. Je suis Première depuis la version 4.2...
Bonjour. Je m' insère dans ce post car je viens de remplacer mon fidèle canon HV10 en HDV par un Pana SD900 plus au goût du jour....
Merci beaucoup MilPak. Voila exactement le type de réponse qui m'est utile parce que, en voyage, on a pas toujours le temps de faire une mise au...
Salut. Utilisant mon caméscope essentiellement pour du voyage, j' envisage de changer mon Canon HV10 pour un Pana 900 en vue d'un périple au...
Salut Matteo fantasy. Absolument, ma carte est une micro Sd (obligatoire) en provenance de Ebay. C'est une soit disant class 10 de 8Go. Pour...
Salut. Bon, j'ai pas pu attendre de faire les tests en hélico. 2 mn de video sur: [media] Le comportement de la cam est différent des autres...
Re. Un Petit échantillon qui n'es pas de moi. Un simple lien YouTube: [media] J'en posterais une lorsque j'aurais fini les essais en hélico...
Boujours. Le marché est décidément prolifique ces temps ci. Une nouvelle petite cam low cost minuscule pour ceux qui n'ont pas d'exigence de...
et de trois. Bonjours à tous. Apparement, ce problème n'est pas un cas isolé; j'ai exactement le meme avec un HV10. Lorsque je suis en sortie...