Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour ça que j'ai dis de regarder la fin de la vidéo, t'es rester sur la 1ere partie, il n'est plus en mode fish-eye à la 2eme partie de la...
Voici une vidéo du 7d qui montre bien que le roller shutter est considérablement diminué par rapport au gh1 et 5d. Perso c'est certain le canon...
Ben je me posais la question sur le roller shutter, et oui à voir les images il m'a l'air vachement amélioré, l'effet est toujours là, mais il est...
La question que je me pose aussi, mais je reste un peu méfiant, j'attend de voir une vidéo amateur du 7d pour me faire une opinion, si quelqu'un a...
C'est sur que que c'est très beau, perso, je ne suis pas photographe, je m'intéresse surtout au vidéo, et pour moi ces appareils serait presque...
nouvelle vidéo [media] petite question, au niveau du rolling shutter, ils vous semble mieux que le gh1 ou 5d?
Holla l'ami, j'ai une hvr-z1 que je considere comme une tres bonne cam, mais bon seul hic, c'est que son compartiment cassette est assez fragile,...
Mercii l'ami tu peux pas à savoir comment j'ai galéré pour trouver tout ça, je vais me renseigné mais par tout hasard tu n'aurais pas l'image...
Salut à tous, voici mon probleme, j'ai acheté avec 3 autres personne au Etat Unis une Hvr-Z1. Petit hic apres 1ans, c'est que le compartiment...