Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir j'ai besoin d'extraire une partie d'un dvd que l'on ma confié (non protégé )et de la convertir en un fichier compatible, pour le mettre...
autoring salut gégé je vais faire ça ( pour ma part je tourne en multicam des spectacles et autres evenements) a + bons montages...
salut a tous je voudrais effacer de mon disque dur le projet fait dans la suite adobe 2 , et ne conserver que l'autoring de encore pour...
merçi d'etre préçis dans la description de votre camera a vendre ,j'en cherche 2. cordialement Gérard
j'en recherche 2 merçi de laisser a votre proposition le résultat des compteurs cordialement Gérard
convertion dv- yc bonjour je pocede un melanger es 500 de data video et voudrais a peu tde frais convertir la sortie dv de mes cameras en...
convertion dv - yc j'ai acheté un datavideo et je souhaiterai entrer via un cable dv dans un convertisseur 3 cameras , et attaquer le 500 en...