Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis perdu et un peu aggacé... j'enregistre mon projet hier presque fini je le rouvre ce soir et là oh surprise il me manque des fichiers :...
je suis passé par le travelling mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon image defile comme un texte generique de fin...àa savoir qu'elle...
bonjour legadjo, d'abord merci de ton retour :-) en fait ce que je veux c'est que ma photo suive le texte qui defile en generique de...
c'est bien ce qu'il me semblait.... c'est quand même très frustrant ce genre de façon de faire... ils vous appatent avec ce genre de bonus à...
bonsoir, soit je suis nul soit je suis miro.... peut-on appliquer un style generique de fin à une photo??? Merci Sebdethebes
Merci à toi Legadjo !:-) d'autres avis sur la questions?? Le choix est compliqué quand on est novice.....:perplexe: et savez-vous de quoi...
cartes motionstudio MVD 15 premium bonjour, pour ceux qui teste la version premium, pouvez-vous me dire ce que contient la bibliotheque de...
en tout cas merci à tous....:-) Et pour ceux que ça intéresse , je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon problème. Sebdethebes
Oui c'est possible andré... c'est ce que m'avait répondu le Support technique de Magix ... Mais ils ne m'ont pas convaincu..car ils ne m'ont pas...
Pffffffffffff......:perplexe: je m'en doutais un peu mais j'ai vu aussi sur une autre discussion que une personne ayant le meme probleme à...
moi aussi c'est la version premium qui m'interresse... Mais....svp quelqu'un peut-il me dire si le fait que ça saccade est normal??? (je sais...
Ok j'utilise donc la version MVD 2008 et je pense que la version d'essai est bridée. avez-vous une réponse sur le fait que ça saccade lors des...
bonjour, ....y'a personne pour me renseigner un peu???..et me rassurer avant d'acheter MVD... Merci Sebdethebes
Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau et novice en matière de montage video. En fait je cherchais à faire des montages videos et photos...