Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, d'accord avec toi ! mais depuis que j'ai premiere 6.5 et la raptor rt je n' ai JAMAIS plus utilisé les filtres de premiere donc pas de...
tout a fait d'accord, mais selon moi le couple Raptor rt/Premiere 6.5 fonctionne bien et se complete mais premiere 7 ne semble pas avoir besoin...
bon j'ai essayer , le pci latency etait deja a 62... je crois que j'ai bien une panne sur le module de la sortie video composite...
je possede une raptor rt et je souhaite évoluer cette automne ( peut etre avec l'arrive de avec premiere 7 ) vers une storm 2... En général,...
je vais essayer le reglage du pci latency ce week end... Je croise les doigts... merci
j'ai le même probleme que toi, la sortie vidéo RCA ne marche pas. la sortie svhs marche. J'ai téléphoné a av2p, l'importateur, il semble que...
Je me tate vraiment pour acheter la raptor rt2 avec Power Tools ( je n'ai "que" la raptor rt. rien a dire sur le test sinon que l'effet miroir...
hello le nul :-) tout d'abord, pour les temps de chargement, ne t'inquiete pas, il existe un patch sur le site us de canopus qui l'accelere......
la raptor rt a aussi des problemes avec les chipsets via ( moins avec les chipset recent du type via kt400) donc tu risques d'avoir des problemes....
Tout est dans le titre , la notice de la raptor RT étant en anglais, je n'arrive pas a faire une incruste sur fond bleu avec le plug-in RT de la...
peut etre que le probleme vient du patch beta de premiere ou des drivers de la raptor RT... réinstalle. Sinon contacte l'importateur, av2p, (...
J'ai 1 DD de 120 GO... et il en reste encore 30GO. Je reviendrai le week end prochain pour vous dire ou s'en en est (sic)...
Rémi, j'ai une raptor rt et avec celle ci j'ai une visualisation ( certe saccadé )de la vidéo sur ma télé pdt le paramétrage d'un effet. pourquoi...
Je vais essayer ce lundi... pourtant la raptor ne devrait elle pas etre limité automatiquement a 4Go au lieu de 2 ?
avec raptor vidéo ( RT ) mes captures sont limité a 2 GO, alors que le disque dur est formaté en NTFS, Pourquoi? comment faire pour s'affranchir...