Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour le repaire! Dans la région parisienne, l'association CinéScopage propose un stage ciné vidéo prévu pour le mois de juillet. Ce stage...
très beau post en effet. D'accord avec l'ensemble des informations données sauf pour les longues focales, qui a mon avis, permette de mettre en...
question: j'ai lu que la jvc n'offrait pas le down convert, pourtant dans les menu (en mode vcr je crois) il y a une fonction HDV PB output, un...
salut, tu peux le transferer mais l'interet restera limité: en effet a part en composite comment feras tu pour "rentrer" ton image dans la...
c'est bien ce que je me disait aussi ;) donc a 4200HT avec bonnette et 2 accus je fonce??
héhé, es-ce que l'absence d'objectif STABILISé n'est pas génante en téléobjectif?? car deja qu'elle film en progressif (:) ) bonjour le mal de...
OK, donc la conformation, (on pouvait s'en doutait) est difficile et fastidieuse. J'ai un modeste PIV 2,6 GHZ et 1GO de Ram (avec une storm rt...
Montage DV puis confo en HDV possible avec Edius?? Bonjour a tous, je voulais savoir (en vue d'une eventuelle prochaine acquisition de caméra...
effectivement l'option recadrage marche très bien! pourtant comment appliqué le même recadrage a tout les plans d'un montage? Ou bien...
bonjour, j'en profite pour vous demander, vous utilisateur de la GY HD 100 si vous etes satisfait de votre investissement? En effet, je suis...
Pour une meilleure qualité je te recommande de numériser tes des dvd a partir d'une platine de salon: en gros tu raccordes ton lecteur dvd sur...
Salut, je suis un jeune professionnel qui vit (et travaille ;-) sur Paris. Mais je suis natif de Clermont l'Hérault, et j'étais, il y a...
Salut, Toutes les infos pour filmer sur paris son sur le site de la mairie de Paname:...
Pour ce qui est de la question: le coût est-il justifié de tourner un clip en peloche plutot qu'en video (sd ou HD)... A mon avis c'est comme...
en fait, c'est plus compliqué, a ma connaissance, ce n'est pas un time code classique qui est utilisé, mais un keycode présent sur la peliculle...
merci pour l'info, j'essai dès mardi, c'est une piste interressante car le tc a été enregistré en free run... néanmoins je me souvient pas avoir...
Bonjour, nous avons des images tournées avec une xl1 HD (je n'étais pas présent sur le tournage) la plus part des cassette tournées avec cette...
donc voila, on a appelé le sav sony et apparement ce n'est pas possible, sauf peut etre avec une future mise a jour du firmware.... a bientot
Bonjour, j'ai un hvr m10e en recorder et une xl1 HD en lecteur. je n'arrive pas a avoir le meme tc que les rushs venant de la xl1 hd. Pourquoi,...
bonjour (ou bonsoir) a vous! Quel est l'interet de passer de 1GO a 2 GO de ram, pour l'utilisation d'un pc en général, et d'edius en...