Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà qui me rassure! La HD101 est un véritable investissement pour moi. J'espère que ce sera un bon investissement cyril
oui mais "caméra jetable" est a plus de 5000€ quand même ! j'aurai voulu avoir l'avis d'utilisateur de la hd 100. car si on vie bien à l'ère du...
Bonjour, je vais bientôt recevoir une JVC HD 101 (normallement lundi :))mais je m'inquiète. Un ami en a une. Elle est déjà tombé en panne...
Gigidu13 merci pour cette astuce. effectivement j'ai une storm avec edius (en demo, on verra après pour la complete 4.0) et je vais bientot...
bonjour, d'autre utilisateur ont ils constaté une différence qualitative entre le mode standart et le mode "fine"?? Cyril
Salut, des amis a moi on acheter une beaulieu r16, sans batterie, état moyen, avec sacoche à 150€. Si cela peut te donner une idée du prix...
je vais bientot acquerir une JVC HD101. je n'aurai plus de sou pour acheter ce disque mais qu'appele tu probleme de "playback"??
Salut, J'ai un ami qui utilise la meme methode que kokkarin. Chaque année il envoi 100dvd durant la meme periode: une enveloppe a bulle + 1...
c'est vrai qu'avid xpress pro peut paraitre moins intuitif qu'un premiere ou l'excellent canopus edius. Mais par contre il est champion au...
Il parait que le mode 25P de la Z1 est batard, il s'agirait d'un faux progressif. il faudrait sans doute mieux de tourner en entrelacer et...
Ca y est! je m'offre une jvc hd101 d'occasion. J'espere ne pas regretter mon choix! J'ai effectué de nombreux test avec une autre hd101 (plus...
où là tu trouvé dans une telle qualité ?:love:
Effectivement j'ai essayé ce soir la hd101. j'aime beaucoup cette caméra mais je ne suis pas sur de la fiabilité du focus Assist. En effet,...
CQFD :jap:
bonjour, la z1 permet-elle de filmer en 16/9 progressif en DV?
salut je suis plutot d'accord avec toi JLH37! il existe sans doute un master HD. d'ailleur toute la post-prod du seigneur c'est faite en 2k...
effectivement! perte de qualité d'image avec l'avid, plus particulierement avec le resize. la solution que tu proposes me semble la meilleure,...
salut, il faudrait vérifier, mais je pense qu'on ne peux sortir en letterbox qu'avec le downconvert donc uniquement en hdv. Sinon tu peux tout...
je confirme que le film a été tourné en argentique (meme si je n'étais hélas pas sur le tournage ;) ) les images des making of le prouvent. par...
Bonjour à tous! Fréquentant le repaire depuis plus de 4 ans, je propose, dans la région parisienne, un stage ciné vidéo prévu pour le mois de...