Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais bcp de profesionnel se pleigne de la trop forte compression de ces format, notement en post-prod. Quel est l'interet d'allez vers un format...
ou même du dvcpor HD dont les caméras (HDX 900, varicam, etc..) ont bonne presse pour des tournages de TVfilm !
salut, j'ai une antique dv storm et j'ai téléchargé la demo d'edius 4. Comme j'ai une caméra hdv, je digitalise via edius et une carte ohci...
salut, tu as la JVC HD 101 (ou équivalent: hd100,110, etc...), qui est la seule HDV qui tourne en progressif (HDV1 c.a.d. du 720P) en 24 ou 25...
salut, c'était la 5.2.4,
salut, j'ai testé 2 jvc gy hd101. la premiere acheté en novembre 2005: split screen. la deuxieme: acheté en mars 2005: pas de split...
salut djones, je suis équipé depuis 15 jours d'une hd101 et quel régal avec Edius. Je viens de finir un court métrage et le résultant est...
salut j'ai essayé la semaine derniere de digitaliser des images de la hd101 avec avid xpress pro hd. La caméra est piloté mais impossible de...
oui justement, alors cet edius 4??
bonjour, ou bonsoir citation: pour le kinescopage: "La résolution du 720p ne paraît-elle pas trop légère pour supporter de tels grandissements...
mais c'est biensur, parametre de projet! j'essais dès ce soir! merci
bonjour (ou bonsoir ;) ) Je souhaiterai changer le timecode de la timeline, pour le faire commencer, par exemple, a 10h ou 01h. Sur avid ou...
sans aucun doute! mais l'essentiel, c'est que ca marche ! dans edius, lorsque je suis dans un projet en sd, dans la fenetre recadrage edius...
Bonjour, j'ai ma HDV JVC depuis hier et possesseur d'une carte canopus Storm avec edius 3.61 (demo) carte temps réel mais en SD. J'ai aussi une...
Bonjour, tout dépend du codec ! avec un codec intermediaire canopus HQ je suis pas loin du giga la minute ! Sinon ce doit etre comme le...
Bonjour, je ne possede ni la z1, ni la fx1. mais ton probleme ne serait-il pas un probleme du genre "cassette dvcam (mal) lu sur un lecteur dv...
héhé, normalement j'ai ma hd101 demain ou vendredi. c'est vrai que pour un usage "reportage" elle est peut etre moins bien placé que la z1!...
tout cela me rassure! j'ai qu'une hate, pouvoir la tester en condition de tournage. 5000€ c'est pour moi un investissement important, j'espère...
Bonjour Youna, moi aussi je me renseigne bcp sur cette caméra. Je vais la recevoir lundi ou mardi car j'ai craqué! Sinon j'ai effectué déjà...
Bonjour, je me renseigne toujours à propos de la HD100. Mais cette fois-ci, c'est sur le micro fourni avec la caméra. Quel genre de micro...