Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Magique? pourtant je trouve qu'il a de grave lacune, malgré de réelles qualités. Un exemple? la digit, complètement catastrophique par...
Bonjour, Je vends mon camescope JVC GY HD 101E 101 pour entrée et sortie HDV. Il y a avec: Pack IDX longue durée (chargeur, monture V +...
Comment faire un export QT reference dans fcp 6? Merci :)
oui c'est possible. Je l'ai fait avec une caméra HDX900 sur fcp 6 via le firewire... :)
salut, il doit y avoir la fonction smooth transition d'activé. Il y a une autre fonction similaire mais j'ai oublié le nom. Ce sont des...
Merci hola!! ;) ca marche! Je trouverai plus pratique de faire cela directement de l'imbriquation des séquence mais ca marche, c'est déjà...
Oui bien sûr, mais cela reste peu pratique. La transition entre les séquences (au niveau du son par exemple) est plus difficile à faire, obligeant...
Le seul problème des séquences imbriquées avec Edius c'est que l'on perd tous les points de coupes et multipistes. En fait c'est comme si on...
oui mais non ;) Relis bien ce que je dis Dans les menus de la caméra de mon amis je peux mettre un preset à 2800° mais PAS 2300° tandis que...
Bonjour, je possède un JVC GY HD 101 (achat février 2006). Un ami m'a prété une JVC GY HD101 (octobre 2005) supplémentaire pour une captation....
Bonjour, la mise à jour Avid Xpress v5.7 gère d'après Avid le 720P/50, qu'en est-il du 25?? Le gère t'il correctement? De plus qu'apporte la...
:) sans blague. Par menu avancé je parlais de menu "caché" que l'on trouve sur toute les caméras et magnétos.;)
3 ans plus tard, y'a t'il d'autres plug-in pour EDIUS????
Bonjour, un Edius v5 est-il dans les cartons? Si oui peut on espérer (enfin) une gestion des OMF et une meilleure gestion des séquences...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment accéder aux Menus avancés de la GY HD 101. Merci
nab17connection: Merci!!! Effectivement la profondeur de champs est créé au tournage. Mais on peut aussi la "compléter" en post prod.
Bonjour. J'aime beaucoup le filtre de Photoshop "flou de l'objectif" existe t'il un équivalent sur after? Cela permettrai de flouter, de façon...
Apparement c'est toute. Avec la derniere version de media composer, ca ne marche toujours pas. Pourtant, lors du Satis, on nous a annoncé...
oui Marc, il s'agit bien de rassembler les sequences finales. De plus, pour mixer le son entre les sequences, cela devient l'enfer avec ce...
Bonjour à tous, je découvre la version démo d'Edius 4.0. Edius gére la gestion des séquences imbriqué. Très bien. Mais pourquoi, lorsque...