Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est hélas ce que je craignais, et c'est pour cela que j'ai pas mal rallé sur les forums :) Cette mise à jour mérite plus comme nom 6.5 que 7...
Salut Powerglove (je continue la discution que nous avions sur macgé - le monde est petit ;) Biensûr que je n'ai pas testé la version 7, mais...
Dommage Dommage... c'est donc une évolution mineure?? FCP est un très bon logiciel (j'ai switché il y a 1 an) mais: - Pourquoi Apple...
Bonjour, je devais participer au tournage d'un long métrage tourné en HD légère du 18 au 30 juin puis du 24 août au 5 septembre. Hélas, je ne...
Bonjour, je suis sur un mac pro 2x 2,6ghz Dual Core Xeon, est je suis étonné de la lenteur des exports sous final cut pro. De plus, les...
C'est clair, et encore heureux quand on le sait à l'avance et que l'on cadre en conséquence. C'est pas toujours le cas. Il en sera toujours...
Je vois pas le rapport avec le "snobisme". Tu préfères donc tourner avec une pd150? Car niveau workflow c'est le must! Un vieux PC le gère sans...
Oui le sujet à bientôt 5 ans... Il reste d'une incroyable actualité. Qu'en est t'il 5 ans après?
J'ai un très bon souvenir de l'atelier. Il est idéal pour bien connaitre la caméra. J'avais peur de m'y ennuyer, mais ce fût finallement, très...
bcauchy, c'est exactement le problème rencontré. Je veux bien que ce problème soit courant... mais à ce degré c'est énorme!!! C'est, pour...
Es-ce des filtres de bonne qualités? Plus haut j'ai lu que des filtres antiIR de mauvaise qualité rajoutaient du vert sur les bords de l'image...
Tout à fait d'accord Giroudf. Il n'est pas normal que lorsque nous voyons une robe verte, elle apparaisse marron, alors que le photographe de...
C'est quand même énorme comme soucis. Sur un projet la rôbe de la comédienne devait être verte (exigence de la mise en scène). En extérieur,...
Je bosse dans la post prod et je bosse de plus en plus comme chef op. C'est clair Fredtr3, les meilleurs filtres: Un bon chef op, un bon...
J'ai trouvé un bug énorme avec les EX1 et EX3: lorsque l'on filme avec un projecteur tungstène (mandarine, etc...) il y a, sur certain tissus,...
Je précise qu'actuellement, la caméra (en version HD111) et le pack de batteries IDX, se vendent nef à plus de 5000€ :)
:-) un petit up ;)
Bonjour, cause double emploi, vend: JVC HD 101 2 Batteries longue durée IDX (monture V) + chargeur. Filtre rond cokin ND6 Fly case...
Certe, je ne dis pas qu'Edius est mauvais, juste qu'il manque encore de maturité, je propose un post du style "comment améliorer Edius". alors...
Je vois que mon message a fait bcp d'effet, c'etait le but escompter! :-) Bony, tout a fait d'accord avec toi, j'ai une JVC HD moi aussi est...