Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
convenable comme vous dites En principe les caméscopes sont conçus pour filmer dans de bonnes conditions... possesseur d'un HC3, je n'ai pas...
Il y quelques mois, sur ce même forum, nombre d'habitués m'avait sympatiquement aidé et renseigné concernant l'achat d'un caméscope HDV. Début...
Bonjour, Je dois acquérir (capture) mes rush depuis un Sony HC3 (HDV) et le montage se fera sous Studio 10.7... Ma config est Asus A8NE /...
Je relance de 4 !! Bonjour à toutes et tous... Je relance un peu le pb, mais sous un nouvel angle... Suite à quelques essais que j'ai...
Mouais.... Tout d'abord, merci à Baloub et Opop pour m'avoir éclairer.... Concrètement, j'ai la TV HD Ready, Je vais avoir le caméscope (Sony...
Donc... Si j'ai tout compris, impossible de passer des films codés dixv au delà des 720x576... :non: juste du SD en quelque sorte...:( ceci à...
HD / pas HD .. ?? Je ne sais pas si mon lecteur est capable de lire de la hd, c'est un lecteur chinois (très performant par ailleurs) et la doc...
Bon me revoilà avec un nouveau problème... En premier lieu, le problème que je pose risque fort d'en faire rire quelqu'uns... alors soyez...
Bonjour, Je dispose de la version 10.7 et j'ai monter un film avec 3 séquences, menu, effets, etc... La matière première (les séquences) sont...
Bon ca y est... Je me lance !! Dans les quelques jours je vais aller acheter mon HC3... en fait c'est le magasin qui me l'amène à la maison (ici...
Mais de quoi parlent ils ? Bon, je ne suis pas un fou de Studio, mais je l'utilise tout de même régulièrement... Je ne comprends pas vos...
J'y vais... Bon allez, je suis au bord de lacher mon millier d'euros pour le HC3... mais il y a truc qui me trotte dans la tête ...les 1440...
La der des der... Bon je vous crois... il m'apparaissait de toute manière assez surprenant que les présents du marché (Sony / Canon / etc)...
Ptites infos en plus... Avec ma ptite config (Athlon XP64 3200 et 2Go Ram) je suis passé de la 10.5.2 à la 10.7 directement et avec IE 7 installé...
Ca avance Merci à tous qui m'ont confirmé la solution... reste à conclure et donc une dernière étape... qui soit dit en passant pourrait bien...
Dernière ligne droite... En premier lieu, merci à toutes et tous (ceux qui m'ont répondu et ceux qui ont écrit des posts et autres articles) pour...
Merci Merci Merci !!! Bon, si j'ai tout compris... 1) Ce serait ridicule d'acheter aujourd'hui un caméscope qui n'est pas HD... 2) Le tri...
Bonjour à toutes et tous, Je suis un petit frenchy qui vit à Pékin et les vacances de Noël approchant à grands pas, je vais acheter un...