Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup, Marc, pour cette référence. Cette astuce de travailler en AAF paraît puissamment intéressante. Toutefois, il me semble que, sauf...
Bonjour à tous, Je rencontre le même genre de problème que xander mais entre Edius et After CS4 sur PC. Je dois numériser des master SD et les...
Bien, considérons que ce filtre n'est pas compatible avec Edius. Mais alors, comment puis-je faire pour exclure ce filtre de ceux que j'importe...
Marc, je suis surpris de ta réponse, car je me suis fié au Read me. Or, dans le Read me, il y a une liste des filtres non supportés, et tite n'y...
AE_FilterBridge_v510beta et Seven 64b Mon problème concerne l'importation de filtres AE dans Edius grâce au bridge disponible en téléchargement...
1- merci pour cette réponse très intéressante 2- cette question me taraude parce que j'utilise beaucoup d'images fixes lourdes dans mes montages,...
C'est justement l'info que j'ai du mal à obtenir. D'après AV2P, les fichiers du montage sont chargés en RAM ou plutôt dans dans le buffer TR, au...
Cela voudrait effectivement dire que l'OS 64 bits ne change rien à l'utilisation du proc par rapport à XP 32. Je serais curieux de savoir ce...
Désolé, j'avais sauté quelques messages. Pardon d'insister mais le processeur de Raymon est-il vraiment en 64b ? (Sauf erreur, il me semble...
Hum, ceux qui espéraient un miracle de W7 avaient précisé qu'il s'agissait d'un W7 64b afin de tirer mieux parti de l'architecture 64 d'une...
C'est exactement ce que j'avais l'intention de faire. Mais je voulais sonder mes aînés pour ne pas acheter une MAJ pour rien
"Pourquoi veux-tu qu'il y ait une différence positive ?" Ben parce que tout le monde a bien vu la différence quand on est passé de 16 en 32...
C'est bien ce qui me semblait. Je pense que Marc voulait dire qu'il faut choisir de la RAM qui ait le même fréquence que la carte mère... Mes...
quand un système de montage rame, le cénaste est bien obligé de faire appel à un informaticien ou bien de se plonger lui-même dans l'informatique...
c'est bien dommage ! c'est peut-être aussi (ou surtout) parce que ça va leur demander beaucoup de travail !
Marc, Ce que tu dis est très juste. Il y a pas mal de temps que je l'ai dit à AV2P. Toutefois, il me semble qu'il serait très intéressant...
J'ai observé exactement la même chose sous Xp. Certes la version 5 a apporté des améliorations, notamment dans les transitions, mais avec cette...
j'ai par exemple une station est un Fujitsu-Siemens R640. Dans la fiche, il est dit : "optimisé pour les applications 64b" La carte mère est une...
que voilà une réponse intéressante ! Une question cependant, au sujet de l'affirmation suivante : " les proc en 64b ne sont vraiment apparus que...
Merci pour cette suggestion. Je vais tester.:good: Mais j'aimerais te demander un éclaircissement sur un truc que tu écrivais l'autre jour : "La...