Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la config que tu donnes ici Edius4-station fonctionne-t-elle avec Seven 64 b ? (j'ai justement une NX en PCI-X)
dommage qu'on ait pas une petite réponse de Marc...
J'ai deux Edius 5.5 sous XP. Dans le répertoire Fonts, j'ai installé pas mal de polices additionnelles par rapport à celles fournies avec XP...
Hum. La question, elle est juste au dessus. oui, c'est pour un titreur, celui d'Edius : Quick Titler. la question c'est : est-ce que je risque...
Pour quelle raison ?
Merci d'avoir posé cette question, accingege, car elle intéresse beaucoup de monde. A vrai dire, ça mériterait bien une FAQ tenue à jour, sur ce...
Bonjour, J'ai une question au sujet d’une installation d’une station de montage Edius. C’est au sujet de l’installation des polices dans le...
Dans After effects, j'utilise l'outil Dupliquer. Pour des défauts sur une zone fixe, ça marche du tonnerre et avec un peu d'habitude, on arrive à...
Il y a une solution. Regarde la discusion suivante : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/219942-creer-une-image-interpolation.html
Merci Marc pour ces remarques précieuses. Je connais très bien l'équipe d'AV2P, je vais les contacter. Mais j'aimerais avoir les idées claires...
OK. Mais : 1- est-ce que HP te livre une station toute montée ou bien est-ce à toi de le faire ? 2- HP fournit-il un contrat de maintenance ?...
Merci beaucoup pour ces informations. Je voudrais essayer de commencer par voir ce que je peux faire avec remodeler. J'ai un peu regardé l'aide...
Peux-tu me dire en deux mots où je peux trouver des infos sur la manière de faire du morphing dans After ? Et le plug-in FLEX, existe-t-il pas...
J'ai bien lu toute la discussion, j'ai consulté ton PDF. Mais dis-moi (je suis un peu néophyte en informatique étant à la base plutôt monteur),...
Existe-t-il sur ce forum une prescription très détaillée sur la config à adopter pour avoir une station Edius très puissante (performances...
La référence suivante : Avid Community Exchange - best trick to mask a corrupt/missing frame donnée par notre ami elpjg m'intéresse mais elle ne...
Bonjour, Je fais de la restauration de documentaires SD avec After Effects CS4. Il arrive que j'aie plusieurs images définitivement...
Bonjour Fiev, Ton expérience est intéressante, merci de me la communiquer. Je suis un peu surpris que tu compresses les niveaux vidéo APRES...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec After CS4 sous Seven 64 bits. Je dois restaurer des master SD pour les publier en DVD. Je les...
Je ne crois pas que les rendus soient uniquement en RVB. Je peux par exemple choisir de faire un rendu en YUV 10 bits ou en YUV 8 bits. En...