Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour cette réponse, mais à vrai dire je cherche une réponse un peu plus théorique; c'est à dire quel composant entre en jeu pour...
Bonjour, Faute de trouver des informations claires, synthétiques et récentes, j'aimerais reposer la question classique : "quelle config pour...
Est-ce que ProCoder exploite aussi bien les proc de ta machine qu'Edius 6 ? sur les miennes, ce n'est pas le cas.
OK! Merci beaucoup pour ces précisions. Mais une autre question : je ne sais pas si tu génère du H264 pour le Web, mais si c'est le cas...
Comment procèdes-tu pour faire ça ? A partir de Edius tu génères un fichier pivot en résolution complète que tu envoies vers le Watch Folder de...
Bonjour à tous, Après bien des recherches infructeuses, je suis contraint de faire appel à votre aide. Voici mon problème : Sous Edius 6.05,...
Bonjour, Merci pour cette réponse. Ce que j'aimerais comprendre, c'est si c'est le soft qui est insuffisant ou la config matérielle, en...
Merci pour cette réponse Marc. Bien noté pour QT... mais ça ne nous avance pas beaucoup vu que au bout du compte, pour une suite de 60 mn ça a...
Bonjour, Je dois importer une suite TGA SD PAL dans Edius. Cette suite fait 60 mn, donc environ 90 000 images. Le temps d'import est très...
Y-a-t-il du nouveau à ce sujet ? Une date un peu précise ?
Marc, J'aimerais revenir au titre de cette discussion : j'ai besoin d'une station pour mettre ma NX au format PCI-X. Sur ton site, tu...
"soit un maxi pc en bi processeur Xeon" Dans ce cas, que conseilles-tu ? Peut-on trouver une carte mère en socket 1366 qui pourrait accepter 2...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum fait des rendus After avec une ferme de rendu et si ça marche bien. je travaille...
Sur PC avec After CS4, ça marche la ferme de rendu ?
Techniquement, qu'est-ce qui explique que Avid Media Composer soit si performant ? Est-ce parce que le soft est bien écrit ? ou parce qu'il...
Séparer le système et les appli est-il vraiment si avantageux ? Voit-on vraiment la différence ? Est-ce uniquement avec les appli Adobe ou...
Est-ce que le SSD entre vraiment en ligne de compte pour l'amélioration des performances en temps réel. Cela m'étonne beaucoup, mais si c'est le...
Bonjour, Après avoir pas mal cherché, je suis acculé poster ce nouveau sujet pour demander comment faire pour choisir la RAM pour une station...
Ayant pas mal cherché et étant un peu bloqué, je reviens vers toi pour te demander de l'aide. Je rappelle que je cherche à appliquer un effet...
1- Ce processeur a t'il l'option hyperthreading (tant qu'à faire) ? 2- puis-je mettre de la RAM en PC16000 ? Asus a l'air d'accord... 3- qu'pour...