Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand la caméra génère un clip sur la carte SxS , chaque clip fait l'objet d'un répertoire propre à lui dans lequel il y a non seulement le...
Effectivement, il semblerat que le disque dur soit relié par un fil à une fausse carte SxS qui rentre dans un des deux slots. Mais plus j'y...
J'ai acquis récemment une PMW-EX! et j'ai été confronté au même dilemne de trouver le bon format. J'habite le Canada donc suis dans un...
C'est exactement ce que j'ai voulu faire ce soir. J'en suis au même point que vous, mais j'hésite à copier le fichier MXF sur la carte SXS comme...
J'ai remarqué que la EX1 prend beaucoup de temps pour effectuer un autofocus, et on a beauzoomer pour faire la mise au point sur un spor préis,...
Je ne pense pas que ce soit un problème qu'elle n'enregistre pas en SD, Car de toutes les façons c'est surtout au niveau du logiciel de montage...