Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé de trouver cette carte 7 in 1 Kensington. Le problème, c'est qu'elle est disponible nulle part. Partout j'ai le message "Out of...
Helas, la Kensington media reader card n'existe plus. Elle a été discontinuée, je ne sais pour quelle raison. On ne la trouve plus en Amérique du...
Pas tout à fait. Dans Adobe Première, j'avais un plug in qui donnait un grand nombre de choix de 3D animations dont un était un livre en digital....
La plupart des gens se sont contenté de me dire que FCP a le page peel. Je sais bien. mais ce n'est pas ce que je veux et sans doute les gens...
Helas non !! Je connais bien ce site car j'y suis inscrit depuis 2006. J'ai posé le problème et j'ai également surfé sur le web tous les soirs...
Il y a bien ce que l'on appelle un page peel, et c'est sans doute ce dont vous faites allusion. Mais moi je parle d'un vrai livre digitalisé...
Avant d'utiliser FCP j'avais Adobe Première qui me donnait de nombreux effets de transitions dont un que j'aimais particulièrement : un cadre de...
J'ai l'intention d'utiliser un lecteur de mini-DV uniquement pour faire une lecture de bout à bout de chaque cassette en utilsant le logiciel...
Bon, Maintenant que j' ai basculé du Sony VX2000 à Sony PMW-EX1, il me faut trouver une solution pour lire mes anciennes cassettes mini-DV....
Je prends bonne note de ce qu'a dit barraalice. Avec mon ancienne caméra (VX2000) je filmais par défaut en 1/60. Maintenant avec la EX1, la...
Merci pour le mot. Comem je suis dans un environnement anglophone, je ne trouvais pas le mot en français. Il me faudra aller dans un magasin...
homero a raison. Je voulais dire la plus haute possible, et non la plus basse possible. J'avais sans doute en tête quelque chose d'autre quand...
Je suis un peu déçu par les possibilités macro de la PMW-EX1 qui nécessite qu'on se rapproche trop du sujet pour bénéficier d'une image macro. Je...
Je trouve toujours les remarques de barraalice très pertinentes et instructives. Oui, ayant une EX1 qui me plait de plus en plus, je découvre la...
Moi, je suis plutôt déçu du nouveau firmware. Il n'apporte pas plus de vitesse d'obturation. La vitesse la plus lente avant était 1/40 et...
Je ne savais pas que le Blu-Ray n'acceptait pas le 30P. je n'ai pas eu de problème à importer mes fichiers Mov natifs 1080p30 dans Toast 9 pour...
Je ne suis pas 100% sur mais il semble que ce soit en natif sans compression.
Intéressant à savoir, mais est-ce de la même qualité qu'un Blu-Ray ? de plus, la PS3 peut-il lire un simple DVD sur lequel on a gravé des fichiers...
J'ai acheté un graveur Blu-Ray LaCie externe qui semble bien marcher. Il est connecté à mon MacPro par une prise firewire. Bien entendu...
As-tu essayé de reformatter la carte à travers le menu de la camera EX1?