Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je rejoins les propos de denis sur la fixation des gens sur le 60fps on est en pal en France. Après c'est dommage que le d7000 ne propose en full...
c'est pas trop l'endroit sur le forum pour parler de ça. Sinon tout dépend de ton budget pas cher c'est combien 200euros??? C'est pas trop le...
Vue que tu débutes autant théoriquement que techniquement et qu'en plus tu veux faire de l'action avec un dslr, je pense qu'un caméscope est plus...
Attend!!!:!!!: en regardant ta fiche j'ai vu que tu avais la version EX1R et si je me trompe pas le défaut a été corrigé sur cette version.
Une très bonne idée bien réalisée j'aime.:-) Une petite critique constructive quand même, le maquillage de la femme en sdf ne colle pas trop.
si tu as déjà un objectif pour t'amuser en photo, pour la vidéo l'incontournable c'est le 50 F/1.4 (chez environ 350euros) en focale fixe, voir le...
génial j'adore:bravo:
pour répondre à mon tour à tepakia, premièrement si tu me relis je ne tiens aucune "grandes théories" et ne compte pas en tenir, je donne des...
c'est deux produits différent, c'est difficile pour les comparer si tu veux faire une comparaison prend plutôt la sony super 35 nxcam, cette...
Je dis pas que c'est mieux mais regrettable, moi si je dois diffuser par exemple sur internet je tourne en 25p. Les concurrents comme canon donne...
merci il manque plus qu'a écrire au père noël ;-)
détenteur d'une EX1 je compte m'acheter un filtre IR pour corriger cette faiblesse de cette cam: alors lequel me conseillez vous?(b&w IR 486)...