Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
retour d'expérience Je me suis inscrit comme auto entrepreneur sur le site le officiel de l'autoentrepreneur comme réalisateur. Au bout de 15...
Que ce soit avec le 9 ou le 10 je peux le travaille en natif, le but de néoscène c'est de pouvoir travailler en intra image 4.2.2 10 bits pour...
J'ai une idée qui peut peut-être t'aider,tu peux créer un projet recadrage où tu recadres la caméra voulu. Après tu ouvres ton projet multicam en...
Y a un problème de surchauffe pour le capteur surtout, c'est pour ça qu'il y a une limite aussi.
j'ai fait l'acquisition d'un 7D et je réfléchi à mon workflow sur végas. J' essaye en version d'essai cineform neoscène avec ces paramètres,...
si je ne m'abuse pour la carte sd c'est 30mo/s ou MB/s et pour la ex3 c'est 35Mb/s donc c'est largement bon.
vidéo test petite vidéo test 7D monté, pour montrer la mise au point avec l'épaulière [media]
Fais toi faire des devis de matos en location ça peut être une piste à étudier.
merci pour vos réponses, finalement j'ai opté pour celui là car j'ai put l'acheter chez un photographe qui dépend de la centrale d'achat camara à...
comme Pascal D je conseille le livre de Sébastien Devaud qui dans un livre illustré par des photos et des exemples concrets de productions pro...
non le problème c'est pas le groupe, le problème c'est les moyens et c'est de faire avec ce qu'on a, on a dut tourner dans un gymnase en plein...
y a aucun souci sur les critiques, qu'on ne voit pas les visages c'est fait exprès c'est une demande du groupe il ne voulait pas pour leur premier...
après un peu plus d'un an d'apprentissage avec une sony XDCAM EX1, j'ai accepté mon premier contrat pour un clip de rock. [media] avant de...
la version pro assez chère, oui ok mais que dire de adobe premiere CS5, final cut...
j'ai pas le 10 mais c'est ce que j'avais essayé en premier avec les outils de chroma key et de couleur secondaire mais le résultat n'était pas...
déjà vegas tu peux l'essayer gratuit à ce lien Sony Creative Software - Download: Vegas Movie Studio HD Platinum ça te donnera déjà une idée...
exactement la raison principale c'est la surchauffe car le miroir reste levé. Moi sur mon 7D j'utilise des cartes sandisk 8GB à 30MB/s c'est...
ça marche à bientôt:hello:
[ATTACH] [attach][/attach]
je vais te montrer des images mon rendu et fini, les masques sur végas me permettent d'aller plus vite pour certain cas que de passer sur AE ou...