Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les lecteurs DivX ne sont pas aussi évolutifs que des ordinateurs. Il faut que tu encodes dans un format DivX que ton lecteur sait lire. - Quelle...
Micro$oft MovieMaker meilleur qu'Avid ? Je ne peux pas le croire! Tu dois pouvoir exporter dans un codec DV. Pour utiliser du DV dans...
Menu Fichier > Paramètres de Projet > Edition > Changer le nombre de pistes d'incrustation.
Traduction libre par moi-même: Donc: en capturant par le port USB, tu captures au format ASF. Ce format n'est pas exploitable par VirtualDub...
Malheureusement, je ne connais pas AVID. Je ne suis pas non plus certain qu'il soit facile d'encoder directement en Xvid 2 passes à partir du...
Il me semble qu'il est fait mention quelque part ailleurs sur ces forums de l'utilisation de ce patch avec des caméscopes d'autre marque... Le...
Je suis d'accord avec katamiaw à moins que tu n'aies la possibilité de recadrer ton format 4/3 en ajoutant des bandes noires en haut et en bas...
En USB, il faut sans doute installer des pilotes ad hoc (en fait, je n'ai jamais essayé de connecter un caméscope sur le port USB) pour pouvoir...
Ce n'est pas moi qui suis venu poster une question. Si tu souhaites que l'on t'aide, essaie de poser tes questions d'une façon telle que la...
Il a déjà été répondu à cette question plusieurs fois ici ou là Attention toutefois aux réponses de Gérard_M qui sont parfois déroutantes comme:
MikeR, ma réponse ne s'adressait pas tant à toi que à MCJ et katamiaw qui semblaient rechercher des solutions au problème déjà résolu. En ce...
Alors ce n'est pas du DV et tu as raison de t'inquiéter. Justement, il n'y a qu'un codec qui te donnera une bonne qualité c'est le codec DV....
Le message d'erreur nous serait sans doute utile ! Il est assez probable que le message fasse référence à la nécessité d'installer un pilote...
Je ne voudrais pas avoir l'air présomptueux, mais il me semble que la solution que j'ai proposée (inverser les ordres de champs) a fonctionné
Ce que tu as sur ta carte graphique est une sortie vidéo analogique. Elle ne permet que de sortir de ton ordinateur un signal analogique que tu...
Justement! Pour encoder un film avec une bonne qualité, il vaut mieux partir de la meilleure qualité possible (AVI DV) plutôt que d'un format déjà...
Si ton caméscope est branché par la prise USB, alors tu ne fais pas l'acquisition avec la meilleure qualité possible. Pour cela, il te faut passer...
A propos de boutons... Je me souviens d'un film réalisé avec des boutons dont on parle ici
Simplement en sachant d'où elles viennent. VHS enregistrées depuis des émissions TV en France -> SECAM VHS enregistrées depuis un caméscope...