Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit truc pour les batteries : garde les dans une poche intérieure de ton manteau, le plus proche possible de toi. Comme ça elle seront à...
Oui je suis d'accord, ça reste dans les normes et dans les tarifs des 200/250. J'ai moi aussi une HD201 pour bosser (200 avec entrée firewire)...
Un point important pour moi c'est que la HM700 est fournie avec un objectif canon qui commence à 4.4 au lieu de 5.5 pour les GY-HDxxx. Prix...
A part faire attention à la condensation et tenir compte du fait que les batteries vont tenir moins longtemps dans le froid (voire très peu...
Pour 200 € d'occasion en cherchant un peu tu peux trouver un beyer M88, hypercardio dynamique qui met a l'amende presque tout ce que tu pourras...
En plus de tout ce qui a été dit les caméras sur pied en captation spectacle sont souvent équipée d'une poignée de renvoi de focus comme celle là...
Attention, à ce prix il n'y a vraiment rien de correct, tu auras au mieux un son hifi et tres "loudness eq". Si le budget est non extensible il...
UPS = douane obligatoire, plus "frais de dédouanement" de la part d'UPS. Aucune chance que ça passe au travers si tu passes par eux. Pour les...
Normalement il n'y a pas de soucis pour travailler en NTSC sur AE CS3, regarde si ton projet dans AE est bien réglé sur NTSC et pas sur PAL. La...
Merci du retour benoit !
Le HF n'est tout simplement pas un équipement à destination des non professionnels, d'où les prix ... A mon avis un lavallier cablé avec un...
Ha ok là en talkie j'y connais à peu prés rien. :perplexe: Les systèmes numériques sur bande UHF c'est bien sympa par contre, tant que la...
C'est quels HFs numériques que tu avais testé homero, les goldline / studioline ? Les derniers de chez zaxcom ont plutôt bonne presse, et...
Pas mieux, sony UWP ou sennheiser G2. En dessous c'est vouloir du HF pour vouloir du HF ...
Chez Oktava il y a de très bonnes choses, même si leur son est assez typé (le Mk319 en particulier).
Non. Des HFs de qualité coutent cher. Des systèmes numériques encore plus. 500 € pour un kit UHF c'est de l'entrée de gamme. Edit : et un...
En france c'est effectivement de 470 à 830 mHz, mais attention, parce que la zone de 798 à 830 Mhz est menacée d'être prochainement allouée aux...
Sinon si je me goure et que des utilisateurs peuvent confirmer que tout ça c'est très bien et qu'il n'y a pas besoin (que je n'ai pas besoin) de...
Je suis en train de chercher un système de matte box sur rails plus poignées pour une GY-HD200. Pour le moment j'ai vu les systemes Cavision qui...
C'était une erreur de frappe, je pense que daumju voulait dire "ne surtout pas se mettre en auto".