Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'il y ait de la concurrence sur ce marché est fort bénéfique pour nous. Mais j'attends vraiment d'autres vidéos parce que là je ne suis ni...
On ne peux pas vraiment juger les images qui sont disponibles sur le site. Elles sont tournées vite fait. Mais c'est justement ça qui m'interroge....
Très bon site, je connaisais déjà en fait par Film de Culte. Par contre il se comporte mal sur Mozilla Firefox.
F23 et D20 je ne sais pas... Mais tu as la Genesis chez Panavision à 1800 Jour. Ensuite le magneto est à 1200. Le viseur à 600... Grosso merdo...
Le HDCAM c'est pas rien. Si t'es pas trop sur de toi je te conseillerai de commencer par le DVC PRO HD (Varicam, HDX900...) qui est déjà un très...
Je pense que ta configuration matérielle est un petit peu juste pour monter les données de la Scarlet. Par contre pour la EX1 et EX3 il ne devrait...
Ok ça me rassure :)
Bonjour, désolé de revenir sur cette discussion, mais quelque chose ne me semble pas clair. Dans le premier post, Gild dit qu' Mais il me...
Selon les techniciens de Red, la perte n'est pas aussi importante que tu le dis. Quand tu tournes en 4K tu obtiendrais en vrai du 3,2K. (Rapport...
Attend début 2009 la Scarlet est prometteuse. Capteur 2/3' en 3K et moins chère que la hvx200.
Ok merci ! Les mois vont se faire de plus en plus longs j'ai l'impression...
arkham pourrais-tu indiquer selon toi la configuration matérielle minimale pour monter le 3K de la Scarlet ? Je pense que c'est là que les choses...
La différence de prix est grande en effet. Ca doit s'expliquer par le fait que Sony doit payer un grand nombre d'ingénieurs, de filiales de...
Oui ça risque d'être une caméra incroyable. Par contre je suis déçu par le zoom. J'aurais préféré une monture b4 pour mettre des digiprimes pour...
D'après Jim Jannard lui même (le créateur de la Red...) : "Scarlet will have two channels of audio... that is a given. Jim"...
Ca on ne sait pas encore. Ce n'est pas indiqué dans les specifications mais c'est peut-être trop évident pour être mis.
Des infos parlent d'un prix sous les 3000$, je ne l'ai pas mis plus haut parce que je n'ai pas trouvé cette info dans les pages officielles.
SPECIFICATIONS : * NEW 2/3" MYSTERIUM X SENSOR * 1-120 FPS (180FPS BURST) * UP TO 100 MB/SEC REDCODE RAW AND RGB RECORDING TO...
comment faire pour bien dévelloper son entreprise ? En étudiant le marché avant je pense ;)
On peut enregistrer n'importe quel type de données sur K7. DV ou DAT par exemple. Il y a des logiciels pour ça, je n'ai jamais essayé mais ça...