Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est ce que t'appelles cadrage équivalent ? Se placer plus loin du sujet avec un focale plus longue ou recadrer une prise de vue ? Dans le...
Zeiss fabriques des optiques à montures Nikon aussi ;) Comme Sigma par exemple.
Remets le lien je ne vois pas duquel tu parles. 35, 50, 85 sont des focales. C'est exprimé en millimètres. As-tu déjà fait un peu d'optique ?...
Bon égalité, 1 partout. Tout le monde est content. Tout le monde est le plus pro, a le meilleur logiciel de montage, est le plus beau. Tout le...
Alors pour une focale de 35 tu peux trouver un nikkor qui ouvrirait à 1.4 en cherchant un peu (il te faut un ais pour que tu puisses régler le...
2.8 n'est pas la focale mais l'ouverture. Et ce n'est pas bien, si tu veux pouvoir voir quelque chose et éviter le grain du dépoli il te faudra...
Tous les retours sur le 18-85 de Red sont excellents mais ils soulignent aussi sa taille et son poids. Je ne pense pas qu'il soit très adapté au...
stupide non, en retard oui ;)
Tout dépend de ton activité, si tu veux faire du reportage la JVC est mieux adaptée. Pour de la fiction ou du clip la Pana sans hésiter.
Je l'ai vu au Gaumont Parnasse, je ne pense pas que ça vienne des copies ni des projecteurs. Tu es sur baddack qu'il s'agisse d'optiques Pana ?...
J'ai aussi trouvé les images un peu flous. Une vrai impression de mauvaises optiques avec un centre net et le reste tout mou comportant des...
En ce moment je reçois plusieurs mails par semaine supposés provenir de paypal m'indiquant que : "Notre systeme a detecte des debits inhabituels...
Sous Vista64 tu peux utiliser autant de RAM que tu veux. Avec XP t'es limité à 3Go.
Tu te fais embaucher dans le service communication de la boite ou en agence genre publicis, tu sers des centaines de cafés jusqu'au jour ou tu...
J'ai l'impression que tu n'attends pas vraiment de réponses à ta question (sur FCP). Les quelques arguments avancés ont été immédiatement rejetés....
Le monteur avec qui j'aime travailler le plus ne jure que par Avid. Il trouve que FCP c'est lourdingue et semi-pro. Justement quand on a 300 plans...
Il y a plus de vert parce que les constructeurs se sont basés sur l'oeil humain qui est plus sensible au vert. On perçoit mieux les détails dans...
Aliwood si c'est possible choisis plutôt un fond vert pour ton chroma. Tu obtiendras de meilleurs résultats parce qu'il y a 2 fois plus de vert...
up up up :)