Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vas loin là :weird: Disons qu'avec une HDV tu as une colorimétrie approximative, des artefacts, une mauvaise définition et la plupart du temps...
Pour des tailles pareilles n'oubliez pas de prendre vos photos en RAW et non en Jpeg. La définition n'en sera que meilleure.
Pour le système de fixation, tu veux filmer en roulant en VTT ? Là ça risque d'être compliqué. Ou alors poser ton 5D par ci par là suivant ta...
En parlant de Ikonoscop, leur prototype tourne à 15fps... Ils sont loin des 60fps prévu. Le temps qu'ils arrivent à 25 la scarlet sera sortie. La...
Il faut s'y attendre. Le débit est faiblard et je ne conseille pas de chercher à avoir plus de latence en post. Essaye plutôt de te rapprocher le...
Magnifique !
Le promoteur du projet ( José A. Garcia ) avait déjà lancé ce post sur dvinfo : Sumix 2/3" 1920x1080 CMOS - The Digital Video Information Network...
Faudrait mettre du SSD en RAID 0 ou un systeme de CF en RAID 0.
J'aime bien, j'ai l'impression que le rolling shutter est meilleur en fin de compte que celui du 5d2. Peut-être parce que le capteur est plus...
Très intéressant ! Les résultats sont magnifiques.
Bonjour, en fait je cherche comme dit Saint-Oblas à obtenir un format numérique directement, 4:2:2 et HD. C'est pour un projet professionnel, le...
Si vous cherchez un très grand angle je vous conseille fortement le 11-16mm/2.8 de TOKINA. C'est un DX donc pour le Lumix c'est bon, pour le 5D...
Ici non plus à Paris il n'y a pas de requin taureau ou tigre, mais il n'y a pas de plage non plus :sad: (le premier qui parle de paris plage...
Bonjour, je cherche à faire scanner des films couleurs et/ou N&B et obtenir un format numérique "data", sans bandes, dans un format ProRes ou...
Moi j'aime bien les détails dans la peau, c'est ce que je préfère dans "Anticrist" d'ailleurs :bigsmile:
Personne ici, dans ce topic en tous cas, ne dit le contraire ;-) J'ai formulé des réserves quant à son RS pour ma part mais je reconnais que...
Tu as l'art de la provoc arkham ;-) Prenons l'exemple de Mel Gibson avec "Apocalypto" où encore plus parlant "Sauvons le soldat Ryan" de...
On parle beaucoup de technique ici, à savoir si la matrice de Bayer est meilleure que la matrice RGB, si le 4K est du vrai 4K, si le 4:2:2 c'est...
Le lumix GH1 est équipé d'une sortie miniHDMI : extrait de LUMIX Digital Cameras - G Micro System - DMC-GH1 - Specification - UK & Ireland...
Je n'ai tourné qu'1 fois en Red et je ne suis pas propriétaire. Je ne peux pas te dire en détail mais il faut compter entre 20 et 30K€ sans les...