Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour d_foulle, Je m'aperçois que je n'avais pas répondu à cette pourtant pertinente question. Le fait d'ajouter concepteur veut simplement...
Re: Pourquoi du super 8? Ça fait plaisir de voir un p'tit jeune s'enthousiasmer pour la pellicule, t'as tout compris continue ! Et ça va...
Pour diminuer la profondeur de champ tu dois diminuer la quantité de lumière de manière à travailler avec un diaph ouvert au maximum. Donc si les...
Ce serait trop beau ! ;) Une raison de plus pour flâner du côté du site de la DGQ et se demander si l'esprit pionnier anime encore les maudits...
Bienvenue sur ce forum les cousins ! ;) Et vive la belle province :)
Non cela dépend de la camera A priori il ne faut pas desentrelacer Ben, y fallait s'y prendre plus tôt ;)
Essaye de trouver la réponse dans cette liste de compatibilité.
De mémoire : Menu pomme Tableaux de bord Frappe clavier puis sélectionner le système d'écriture et le clavier désiré par ex. "France" (Tu...
Bonjour Alf, Je ne connais pas précisemment les réglages de la PC101, mais je vais t'expliquer les problèmes que tu vas rencontrer dans les...
Je ne suis pas sûr qu'Avid vende directement, surtout l'Edupack. Tu devrais te rapprocher plutôt d'un revendeur auprès de qui tu pourras en...
Et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté... :cool: De l'utilité de rappeller l'existence de la fonction "rechercher" présente en jaune...
Le type de camera serait peut-être utile pour répondre ? ;)
Mais voyons la Fnac est devenu un gros distributeur, fini l'époque ou ils agissaient en conseillés éclairés et conservaient parfois quelques...
Re: ok super, j'ai ce qui faut Pour la pelloche et un long compte plutôt dans les 200 kg (et encore sans refaire 36 fois les prises. ;)...
Faut pas confondre filmer dans le noir et voir comme en plein jour :) La video permet de filmer dans des conditions d'éclairage plus faible que...
Ben y a quand même une logique dans tout ça. A l'origine Avid fait un logiciel professionnel dont les configurations au début sont de l'ordre...
C'est exactement ça ! Tu imagines tripatouiller à distance sans voir ce qui se passe derrière la séquence montée dans la séquence générale. :)...
online.net est effectivement un bon service (il s'agit en fait de proxad qui est également l'hébergeur des service free.fr et associé de onetel en...
Re: a propos de la qualité... Pour répondre à la question : Avid a un peu brouillé les pistes en changeant l'appellation de ses différentes...
Bonjour sylvie, Le point que soulève G Maurice est exact et très délicat à apprécier. Car en fait, le temps de latence de déclenchement à la...