Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et voilà encore un truc qu'Avid sait pas faire, monter tout seul ! C'est vraiment pas un produit top !! :D Allez tout le mode s'y met et on...
Loin de moi l'idée de casser l'ambiance mais... est-ce que le Café du Repaire n'est pas déjà tout à fait approprié pour ce genre d'échange ? Y...
Re: Autre solution ? Bonjour spoutnik, Il n'y a pas de questions idiotes seulement des réponses. ;) Et la raison d'être du Repaire,...
Je ne répondrais pas sur les prix étant donné que d'une part, pour le faire il manque la durée de ton court et de savoir s'il faut un étalonnage...
Une copie droite, c'est une copie sans intervention, on ne touche pas au contraste, ni à la couleur, ni à la luminosité, ni ... à rien. Non un...
Une reinstallation du logiciel devrait résoudre le problème.
Bonjour à tous et surtout aux nouveaux, Je suis ravi à l'idée que le forum permette à des voisins de paliers de se rencontrer ;) par contre,...
Euh, tu étalonnes ou tu rattrappes des con...bêtises du tournage ?
Passez sur Mac, vous n'aurez plus le problème :lol: Nan, pas sur la tête, désolé j'ai pas pu m'empêcher :rolleyes:
Souhaitez-vous un forum spécial Avid Media Composer?
Merci, merci Antonio :jap: Pour le forum spécifique Media composer faut en parler au boss, mais c'est vrai que le temps est peut-être venu, on...
Et je le prouve, même sur les étiquettes des distributeurs automatiques ;)
Bonjour Bernard, Apparemment tes problèmes sont de deux ordres: - la découverte de ce que c'est qu'un raccord - la mauvaise volonté...
Sans info sur la version de Media composer, je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup. Mais tu devrais allez voir là .
Sur Mediacomposer le décompte peut être mis en lançant le digital cut. Ça serait bin étonnant qu'ils n'aient pas gardé ça sur Xpress DV?!
Quel sujet exactement ? Le pillage intellectuel ou le respect des lois ? ;) Apparemment deux tendances s'affrontent sur le net et on trouvera...
Essaye en réglant sur une distance plus courte, 2 mètres voire 1,50. Mais avec le type de caisson, on pourrait sans doute de te donner plus de...
Deux réponses c'est déjà un très bon résultat. ;) Pour le reste, il faut bien que jeunesse se passe et que vieillesse se fasse. :lol:...
Moderato cantabile Merci Babel, je n'aurais pas pu mieux dire. ;)
Longue vie et bienvenue Bonjour à tous, Par ailleurs modérateur de deux autres forums sur le Repaire, je me réjouis de la création de ce...