Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On trouve tout sur le Repaire on vous dit ! Blut, il faut savoir sortir du forum Apple. ;) Une partie du forum "faire son film" est...
Oui c'est bien aussi pour donner l'impression d'un mouvement.
Page 24 du manuel du flash "La synchro haute vitesse est annulée en flash indirect" ;)
A la volée, ;) Non je pensais que c'etait par infra rouge, car j'ai déjà eu des problèmes quand le flash n'est pas à vue du boitier, mais...
Bonjour, :) tu n'est pas le seul c'est la raison pour laquelle on est en train de mettre en place un glossaire que tu trouveras en cliquant là...
Maintenant que je suis pleinement réveillé et qu'avec tes commentaires pertinents on arrive à la synthèse, je démêle les fonctions flashs car ce...
Monique, je suis trahi !!! regardes là Sur le 3600 le ratio ne marche pas (on s'en doutait), mais il n'y a pas de contrôle manuel donc ce...
Re: Merci de m'apporter .. tes lumières Attention, je ne parle pas de la correction d'exposition mais de diminution de l'éclair. C'est à dire...
Bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée :) En fait comme le laisse effectivement sous entendre la doc (page F34) diminuer le ratio...
Ben le Mac bien sûr ! :D Ouille pas sur la tête !! :col: Nan jl'ai pas dit, Nan c'est pas vrai... !!! Bon d'accord j'l'frais pu !...
J'ai voulu simplifier pour ne pas faire peur. ;) Mais effectivement je garde sous le coude régulièrement en fonction de l'évolution du travail...
Et si tu posais ta question dans le forum Première que crois-tu qu'on te répondrais ? :D
De l'organisation toujours de l'organisation! Ben monteur c'est un métier ! ;) Plus sérieusement et en réflechissant c'est vrai qu'une vue...
Moi non plus mais comme ça on en est sûr (toujours se garder d'être certain sans être sûr !) :lol:
Pour Fracasse Mais au fait, je suis allé voir sur les spécifications techniques de l'AJ-D 455 et tout d'un coup je me pose la question....
Avant que vous ne posiez la question. En numérique et pour l'instant , il vaut mieux utiliser un flash de la marque et déclaré compatible avec...
Je confirme aussi le plaisir qu'il peut y avoir à travailler avec la synchro de flash à distance (par infrarouge dans le cas de Minolta) ça permet...
Bon normalement, ça fait longtemps que je de donne pas vraiment d'avis sur des aspects de ce type (je me contente de suggérer des pistes de...
Battu !! Mais tu es tout a fait pardonné car il est normal que chacun se base sur ses propres expériences pour enrichir les discussions du...
Ce n'est pas par volonté de contradiction mais parceque j'aime la précision ;) Si tu lis bien ce que j'ai écrit, j'ai parlé de non compatbilité...