Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais sur l'ancienne becanne il y a aussi MSP7 et tout ce qu'il faut pas folle la guêpe:lol: :lol: :lol: MCJ:)
merci tournelune mais je vais pour l'instant rester avec mon AVMASTER sur le second pC 98SE car elle troune comme une horloge (et elle valait...
avant de parler une langue étrangère il faut d'abord savoir écrire sa langue maternelle sans trop de fautes:non: et puis pour la suite:...
usul on peut voter BLANC dans une democratie, et le taux d'abstention est un parfait reflet de la societé à laquelle on participe et dont on...
bonjour je suis en train de passer a XP dans un premier temps je voulais faire un bi boot (98SE/XP) pour conserver les fonctions de ma carte...
quelles bandes noires ? où ? MCJ:)
j'espère que les co-modo ne seront pas des dragons:lol: arf:( MCJ:) bon courage quand même sur un sujet aussi "neuf":bravo:
tournelune pour AVMASTER je sais je garde de toute façon mon ancien PC ou ça tourne comme une horloge avec 98SE (pas folle la guêpe):lol:...
sakamache y a t il un rapport en SP2 et SP3 de MSP et ceux de XP voir mon message "xp quoi?"...
si acquisition numerique n'importe quelle carte IEEE 1394 firewire si acquisition analogique (tv , magnetoscope) à voir:( MCJ:)
je vais passer a XP familial (je suis encore à 98SE) je lis qu'il y a des problemes avec MSP et des version SP1, SP2 de XP que me conseillez...
ce bug de m........ arrive quand on installe le patch SP2 de MSP:col: fais une petite recherche sur ce forum, la seule solution connue à ce...
trop tard.........:col: je viens de prendre mes cachets MCJ:D
je suis désolé mais je ne possede pas USV7 (ni 8 d'ailleurs) si on parle MPEG2 il est evident que la taille du fichier est inversement...
je crois pas qu'il y ai de solution avec MF3 va voir ici ainsi que dans le même forum j'ai posé la question hélas:o...
exactement:bravo: MCJ:)
lily palmer, ça fait un paquet de tours de soleil tout ça, mouarffffff:D MCJ:) au fait ça fait combien un tour de soleil en µm?...
c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme le disait Léonard qui en sciant de vinci wouaaaaah je savais pas que me citation faisait le...
merci danielha pour ta réponse rapide et claire je vais aller farfouiller chez MS pour trouver ce comparatif MCJ:)
quelle difference y a t il entre ces deux XP (j'en suis encore a 98SE):rolleyes: la difference de prix justifie t elle une difference de...