Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est du D8, y a pas photo, il faut que tu travailles soit avec le GVD300, GVD 900 ou son équivalent en D8. Mais très honnêtement, pour le prix...
A l'époque de la sortie du vidéo 8, il n'y avait pas photo : c'était meilleur que le VHS (je n'ai pas dit qu'il y avait plus de lignes !) ....
Essaye de supprimer dans le répertoire Première 6 le fichier .cfg ... il va se reconstruire au redémarrage de Première. Bonne chance, Jean-Louis.
Une "vieille" DV500 avec les derniers drivers et Première 6 = une DV500 DVD ! Bonne vidéo, Jean-Louis.
... c'est à cause de la moto qu'il n'a pas voulu lire mon message ... mais pourquoi JLBA "y se décarcasse" ? ;) ;) ;) Le principal est que...
J'ai utilisé cet excellent magnétoscope (et que Sony a été incapable de reproduire dans ce truc pour lire des HI8 qu'est le EVS9000) mais...
As tu essayé de faire clic droit, vidéo, supprimer scintillement sur l'élément considéré. Jean-Louis.
"KWay et casque colonial" voilà un camescope prévu pour affronter le climat équatorial !!!! Sacré G_Maurice ! Bonne vidéo .... Pro ! jean-Louis.
Tu peux aussi aller voir sur le site de Pinnacle dans la compatibilité des cartes mères avec la DV500 et l'on trouve si PPE est nécessaire ou...
La CM est une Asus P4B266 et la température du P4 en usage normal est de 40° et elle monte à 50 degrés quand je crée des SVCD où là le processeurs...
Très honnêtement, quand on compte le temps réel d'utilsation de nos caméras, on se dit que c'est du gachis quand on les change pour des raisons...
"quand y aura-t-il des lecteurs de DVD chez tout le monde ?" Je ne crois pas que ce soit le vrai Pb ... car au prix où ils sont maintenant,...
... opsolet est le terme + approprié, car il fut une époque ou cette config était très bien ;) Le jour où t'as un peu d'euros devant toi, une...
D'ac' avec G_Maurice ... les VHS créées à partir de DV avec un magnétoscope digne de ce nom et un support de qualité est acceptable vis à vis de...
La dernière version des drivers ! ... 4.0 + patch en 4.01 Jean-Louis.
En tant qu'amateur, même si je passe bcp de temps sur la vidéo, je ne suis pas très tenté de balayer 8 ans d'utilisation de première dont je...
Pas de prob' .... j'ai 2 Apple II qui tournent maintenant depuis 15 ans pour l'un et 10 ans pour l'autre 24h/24 avec des disquettes de 5'1/4 130...
C'est quoi une "multiexposition" et une "superimposition" ? J'ai pas compris le "Donc chaque plage est calculée en moyenne 3 fois pour chaque...
Flou, flou comment ? légèrement moins nette ? Est ce uniquement avant et après ou est ce pendant toute la transition mais tu le remarques...
La réponse en est une demie : profite de ce pb pour passer à la version 4.0 + patche en 4.01 ! Bonne chance. Jean-Louis.