Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dit Juju77, t'as pris un abonnement "consonnes" ou bien ton clavier a un 'blème pardon un problème !!!! Ici, on ne paye pas le nombre de...
C'est à cause de la vitesse de la lumière ... pas eu le temps de s'arrêter dans le bon forum ! ;) Jean-Louis
Pour Byannoux ... .... et même plusieurs vidéos... http://www.repaire.net/navig/mont_sfx/multi_ecran.php Jean-Louis.
Alors moi je débarque, mais il me semble que vous essayer de noyer notre brave repairenaute .... ou bien il s'y noie tout seul ! D'après ce que...
... bonjour ! Un samedi midi ? Très bien ! .... comme la dernière fois, j'y serai ! Jean-Louis.
... t'en prie ;)
Faut dire aussi .... "que l'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure !!!!" .... donc rares sont ceux qui écrivent pour dire que chez...
Jette un coup d'oeil là : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=50 tu y trouveras peut être la config de tes rêves ! Bon...
A défaut de pouvoir utiliser Surface d'incrustation pour l'overlay, essaye de désactiver l'incrustation vidéo dans les paramètres de la DV500....
Enfin .... ! Je parle de la 4th Edition Of "The Cercle des Epicuriens Numeriques" CEN ...bien entendu parceque Edition ou Première cela devient...
Ha bon ? Alors tu vires ta cuti ??? :D C'est prolongé jusqu'à quand ? Jean-Louis.
... difficile de se faire une opinion quand certains posseseurs de Edition ont des soucis (il y en a !) et d'autres avec Première n'en n'ont pas !...
La 4.02 marche avec la version 6.5 de Première ! C'est fini l'offre promotionnelle .... c'était jusqu'à fin septembre ! Ou alors ils ont prolongé...
Comme quoi nul n'est parfait !!!!!...même XP SP1 ! Jean-Louis.
4.0 + patch pour passer en 4.01 !
Okay ..... 1 partout ! Et puis les bêtises (j'ai modéré ... tu remarqueras !) de l'un et le retard de montage vidéo de l'autre ne doivent pas...
Bhen, ô Belge masqué, pourquoi ne dis tu pas à tous ces Repairenautes impatients devant ton problème, que tu as trouvé la solution. Tu as peur que...
Contourner le problème pour finallement trouver une solution compatible avec le système utilisé ... c'est le principal. Avec Windows, Première et...
Bonsoir, Un truc si tu as de la place sur ton DD .... Je fais des captures de mes rushes avec DVTools par morceau de 4 Go (quand même 18 minutes...
Bonsoir Olive69, Une autre solution que j'utilise depuis longtemps ... avant que les titres déroulants ne soient proposés : Tu crées ton titre...