Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... C'est un caméscope HI8, il ne peut pas être en DV-in !!! ;) Jean-Louis.
Juste un détail .... ton camescope permet l'enregistrement ? Jean-Louis.
EXCELLENT .... d'ailleurs ça l'est dans les 2 cas !!!!!! Jean-Louis !
"la fiabilité du matériel SONY est toujours top" NON ! ... justement celui là, que j'ai aussi, a eu très mauvaise réputation. Mais si le tien...
Parce que le tien il fonctionne bien ? ;) Jean-Louis.
Les Templiers .... ? Ha oui .... ça me dit quelque chose ??? ;) Très bien ... je calle le GPS et c'est parti .... mais c'est quand ? Juste...
J'ai 2 DD systèmes : un avec 2000 et l'autre avec XP. Sur les 2 il y a exactement les mêmes programmes. Sur les 2 OS, la DV500 marche super...
W2000 + SP3 + DV500 ça marche top .... mais attention il est préférable de mettre le PC sans ACPI et pour ce faire il suffit de faire F7 quand au...
Au lieu de voir la paille dans l'oeil ..... Bon surf avec Win2000 ! Jean-Louis.
Bof, moi j'attends la version 7 ! ;) Jean-Louis.
---> "Faute de quoi, il me semble plus raisonnable de refaire un repas du CEN de la teneur du dernier jet, aux Templiers...Convivial, rigolard,...
...bon, on s'est croisé avec G_Maurice tout en allant du même côté !!!! ;)
Es tu certain que le format de photo enregistré n'a pas changé. Regarde la définition (nbre de pixels), et le niveau de compression JPEG...........
G_Maurice a raison pour le formatage. Certain APN crée un répertoire sur la carte mémoire et en transférant les images sur le PC, il ne faut pas...
Non, car quand tu partitionnes, tu ne multiplies pas les têtes par 2 . Les têtes de lecture peuvent pas être dans les 2 partitons à la fois. Si...
Une offre Bouygues Tel est en cours avec le support GPRS. Taux environ 33 kb/sec. Le principe est de payer ce qui transite donc à la limite tu...
Réflexions : - si le réunion se transforme en présentations formelles de matériels .......................c'est SATIS bis version light ! - si...
Bon, alors analysons un peu : A qui profite le crime ? C'est pas Adobe qui écrit le message : "Ouai les gars, c'est moi (Première) qui ai...
On est bien d'accord que GROS = la fin du monde ou une guerre nucléaire ou une version de windows qui fonctionne sans bug ! Tout autre empêchement...
Heu .... "on" t'a été utile, ou bien c'est juste un problème de TV ou bien les deux ? Le principal est que tu ais trouvé ton bonheur ici, tu y...