Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En réalité je travaille tjs avec Photoshop. J'ai simplement dit exact parce que la fonction est dispo dans Première. Je ne parlais pas de qualité...
Au moment du chargement de Première, tu prends bien une pré-configuration prévue pour la DV500 ? ... Jean-Louis.
La DV500 est temps réel en sortie analogique pour les effets pinnacle, les titres et quelques autres bricoles à condition qu'il n'y ait pas cumul....
Exact .... Jean-Louis.
Pas de panique ! Rien de grave ! J'ai encore une Sony TR2000 à stabilisateur optique. Comme je fais pas mal de prises de vue en ski, elle...
Bonsoir, Ou tu n'as jamais essayé, ou ton APN était vraiment pas top mais aujourd'hui avec un 4 millions, et une imprimante photo (Canon S900...
Bonsoir, Les drivers 4 marchent bien sur la Première 5.1 ... Ces drivers sont gratuits et la version 4 est de bonne qualité. Cela nécessite une...
Carte d'acqusition : DV500 Sous 98 et 2000, les vignettes apparaissent. Sous XP, elles n'apparaissent pas mais le dérushage se fait bien....
Perso j'utilise Scenalyzer 3.52. Les prises de vues sont faites avec une PC1. Je fais des acquisitions de 4 Go (18 min) au moyen de DVTools....
Je n'ai jamais eu ce problème mais perso, je fais l'inverse ... ! D'abord Photoshop et puis première !!!! Jean-Louis.
Tu attends quoi G_Maurice ? Que je me fasse Harakiri (bien!) sur la place plublique ? Que je jette mon Olympus dans la première poubelle ? Que je...
S.M. pas terrible : ça veut dire quoi ? fragiles : je n'ai jamais eu de problèmes alors qu'un ami a perdu le contenu d'une C.F. .... ! ... comme...
Tu as entièrement raison et c'est ce que je fais. Mais tout le monde n'habite pas dans une grande ville ! La prochaine fois je m'abstiendrai de...
Perso j'utilise de la Sony 60 Premium en mode SP et sans mémoire. Sur le net ça se trouve autour de 7,5 euros ! Bonne vidéo. Jean-Louis.
Bonsoir, Si ta caméra est mal piloté par DVTools, fais comme moi (malgré que mon GVD300 soit entièrement géré). Acquisition de fichiers de 4Go...
Bonsoir, Perso, j'ai tout abandonné pour Pinnacle Express. C'est hyper simple, titres sympas et résultats, chez moi, acceptables à condition de...
...le 23 c'était 23€, le 30 c'est 30€ ??? .... .... heu, si on le fait le 7 décembre c'est combien ? Bon, allez, va pour le 30 ! ;)...
A l'inverse de ozzor, je fais un Ghost de l'OS seul, ensuite j'installe tout sauf Première et les drivers de la DV500, je refais un Ghost. Ensuite...
Problème qui m'est arrivé chez un ami vidéaste. Soit tu utilises la version 5 de Première .... et là il faut passer à la version 6. Si c'est la...
Pour Aldebaran : Il faut que tu choisisses une seule date sinon il va y avoir de la confusion et tu risques d'avoir un chèque d'accompte alors...