Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord avec Dan, j'achète des DD de 5400 t/min UDMA qui sont moins chers et surtout qui font moins de bruit ! ... jamais de pertes...
Si tu es sous Win98SE, as tu pensé à réactiver l'option DMA ? Jean-Louis.
La DV500+ est devenu DV500 DVD avec les drivers 4.0 ... suffit d'y mettre les 2.01 (non comptaibles XP (!) ) et elle redevient DV500+ .......
Exact ... excellent conseil ! et cela ne coute rien ! Jean-Louis.
y a pas de mal à se faire du bien ! Félicitation au fiston, Jean-Louis.
Certain veulent une réponse avant d'avoir fini de l'écrire (la réputation de ce forum va bien au dela de ce que l'on imagine !!!!) d'autres,...
Le principe même de ce forum est que chacun apporte une pierre à l'édifice. Tu souhaites un comparatif, très bien et je le comprends. Mais en gros...
De l'échange jaillit la lumière !!!! Ce sont des IDE. Et ce que j'ai écrit + haut n'est qu'un constat. Dans le paquet de Seagate heureusement,...
Cluclu est aux abonnés absents ! Il est parti compter les pixels, les peser, les mettre dans une boite métallique avec quelques gâteaux au...
Juste une petite info ... en passant. A titre professionnel j'utilise des DD qui sont sollicités 24h/24 ... les seuls qui ne tiennent pas dans le...
Quelqu'un connaitrait il les réf d'une imprimante jet d'encre pour papier listing autre que l'Epson Stylus Color 1520 ? Elle peut être monochrome....