Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Baybay, Personne n'a parlé de SVCD ... mais bien une qualité DVD sur un CD ... d'où la limite des 12 minutes !!! Quant au graveur de DVD...
Houlala ... j'ai promis quelque chose ... et c'est passé à la trappe. Je colle un Post it sur mon écran ... à bientôt ! Jean-Louis.
A un détail près .... avec le D8, tu peux copier ta K7 D8 Pal sur n'importe quel autre matériel européen, la visionner sur n'importe quelle TV du...
Je te prépare exactement les opérations que je fais .... dès que c'est pret je transmets ... Jean-Louis.
J'utilise une PC1 et une DV500, je fais exactement la même chose que toi et les images fixes sont correctes ! ... la seule différence est la carte...
Pourquoi n'y a t il pas plus de Repairenaute votant RTC ? Simple, c'est déjà suffisamment lent pour ne pas encore perdre son temps à voter :lol:...
Voilà comment je procède avec les vidéos de moins de 12 minutes destinées à être lues sur PC : J'exporte depuis la Time line pour Impression DVD...
Bonsoir, J'utilise régulièrement DV Express qui est "un bout" de Expression pour créer des SVCD. Je trouve le rapport...
Bonsoir, Si j'ai bien compris :perplexe: .... tu crées ton multi-écran (pour reprendre ton exemple) et puis ensuite tu voudrais pouvoir...
Très petit avec stab numérique : PC8 Sony Petit avec stab optique : MVX2i Canon Bon choix ! Jean-Louis.
Quel carte d'acquisition as tu ? Quel logiciel utilises tu ? De façon générale il est préférable de mettre les photos à la bonne taille avant de...
Nihon, La prochaine version de driver (DV500 version 4.5) est compatible OHCI donc tu n'auras + de problème. Tu pourras utiliser tous les softs...
A bhen cela ne s'arrange pas ;) .... c'est vrai qu'elles sont en analogique sur ce satellite :perplexe: Jean-Louis.
Trophy, avec toi tout est transparent .... attention il n'y a que les initiés qui vont comprendre et Trophy ... bien entendu, si cela vient de là...
"La messe est dite" ... tout le monde s'est exprimé, et pour une fois je ne m'en suis pas mélé (ouf ... dirons certains ;) ) Alors j'arrive à la...
Il y a 6 ans (un siècle quoi !), j'avais l'intention de changer de caméra parce qu'il me manquait une fonction bien précise et, par chance, je lis...
C'est vrai aussi ... bon, bhen maintenant si je déplace des images et que le son bouge avec ... c'est que vraiment je l'aurai voulu :D Merci,...
"du whisky breton" ? C'est pire que la TV française distribuée par cable et transcodée en PAL ;) ;) ;) Mais ne te fache pas Babel ... c'est...
EXACT .... ! Merci. Il faudrait quand même un jour " qu'on " lise les notices un peu à fond :rolleyes: .... Oui, mais ne peut pas passer du temps...
Oui, mais dans ce cas il n'y a qu'une piste vidéo à la fois qui bouge et sans la piste son attachée ... me trompe-je ? ;) Ce qui serait...