Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça existe mais si c'est pour enregistrer en HDV il n'y aura aucun avantage, vu que c'est la compression en HDV qui produits le problème. Le port...
Aïe, je viens de voir ton rush, c'est vrai que là, tu as mis l'algo a très dure épreuve. Le strobe c'est vraiment le pire ennemi du Long GOP, il...
Sur les CineAltas plus grosses il n'y a pas deux menus (le menus réglages et le menu picture profiles) il n'y en a qu'un seul, avec de nombreuses...
Ça alors, c'est vraiment flagrant à quel point la downconversion hardware est inferrieure en qualité. Dire qu'on lis souvent le contraire......
A ce propos, il existe désormais le Flash XDR qui permet d'enregistrer en MPEG-2 à des débits allant jusqu'à 160 Mbps. Il prends directement le...
Le 4:2:2 10 bits est naturellement en sortie du DSP, c'est à dire avant le passage par la compression et donc avec la qualité maximale associée...
Une petite synthèse sur le statut d'entrepeneur individuel : Le statut d'auto-entrepreneur - Emploi et création On y lit notament les...
Tous les caméscopes XDCAM HD permettent sans problème l'enregistrement de 4 canaux audio non compressés. L'image est affaire de gout, j'en...
En studio de toute façon il ne faut pas enregistrer sur les cartes mais récupérer le signal HD-SDI. C'est du 1920x1080 4:2:2 en 10 bits. Pas de...
Non mais quand même, on peut le dire non ? WOW §!! mais ils ont complètement pété les plombs !!! Du 3 K au 28 K ! non mais vous vous rendez...
Génial, tu nous tiendra au courant j'espère...
Une solution de contournement un peu pénible consisterait à capturer tes bandes deux fois : la première fois tu prends la vidéo et les deux...
Quel logiciel utilises-tu pour lire tes fichiers M2T ? Logiquement si tu utilises un logiciel de montage un tant soit peu professionnel tu peux...
Disons qu'on trouve ici et là quelques projets sauvages qui arrivent à terme, mais effectivement il sont plutôt rares. Le cas le plus fréquent...
Et bien pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop non plus. A chaque fois que je leur pose la question on me dis "Ahh, mais chez...
Et à propos des techniciens, ils doivent eux aussi disposer d'une carte d'identité du CNC, et ne peuvent pas cumuler plus d'une fonction sur un...