Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas mal en effet, mais ça ne fera des prises de vues que sur une seule seconde. Déja que les 3 secondes du hc9 c'est court...
Le petites Sony (genre HC9 ou SR12) font les ralentis jusqu'à 240 images par seconde. Ce n'est alors plus de la qualité HD, mais c'est quand même...
Intuitivement je t'aurais probablement conseillée de partir sur le 1080p, qui est quand même meilleur en termes de qualité d'image et de ratio de...
C'est ça, à ceci près que les signal du capteur est intelligement interpolé pour obtenir une résolution supérieure à celle du capteur. En gros tu...
Ben ça à l'air d'être une très chouette machine, si tu veux quelques infos additionnelles tu peux te reporter à cette conversation :...
J'adore moi aussi cette vidéo, elle est très inspirante. Les 1 Go / video c'est peut être rapidement rempli, mais c'est à mettre en perspective...
Ben en vrai full HD non, c'est le premier caméscope de tous les temps à proposer intégralement ce format de capture sur un modèle de poing...
Pour ma part, j'adhère aussi à la solution de sauvegarde sur Professionnal Discs en XDCAM HD. La mise à jour prévue pour le mois de juin du PDW U1...
Le HDCAM n'est autre que de la HD sur une bande Betanum, à savoir une bande 1/2". Le codage est cependant en effet fort différent, mais...
Ça alors, je ne savais pas qu'on pouvais éditer les profils des codecs de montage avec Liquid... Comme quoi on en apprends tous les jours....
Il existe plusieurs codecs là dehors pour sortir en 4:4:4, certains sont compressés, avec ou sans pertes, d'autres non compressés et on en trouve...
Si ton projet final est en SD, l'idéal pour toi est véritablement de tourner en HDV, tu captures ton HDV et tu le reconvertis en SD 4:4:4 en non...
Ne t'inquiète pas pour le mode NTSC. En fait de NTSC il n'en a que le nom, tout ce que ça veut dire c'est "compatible avec la zone historique...
40 jours ! quand même c'est énorme comme boulot en effet. Si vous ne prévoyez que des diffusions 24p, pourquoi ne pas tourner directement en...
Superbe, vraiment. Ça fait plaisir aussi de voir des images post-produites. Le coup des images brutes étaient sympa, un bel effet d'annonce pour...
Le problème avec Liquid n'est pas uniquement lié à l'export. Ce qui pose vraiment problème c'est la gestion interne des codecs de montage. Si l'on...
Je suis jalouse tu peux pas savoir. C'est le modèle commercial que tu as reçu ? Tu l'as acheté en précommande ? En tout cas la petite vidéo que...
Hello Komedi, Te voila bien émotionné, j'espère que l'on pourra t'aider, malheureusement sans voir tes images je ne sais pas trop quel est ton...
Ceci dit c'est vrai que tu vas toujours avoir le problème de la compression finale. Même si tu captais le tout en non compressé, au final tu vas...
Le problème si tu revends ta FX1 c'est que tu vas te trouver avec le même défaut partout. A ce niveau de prix, il n'existe que du Long GOP en HD,...