Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Inenvisageable, non, évidement, le développement récent des puces Exmor -R qui recueillent les photos par l'arrière pour les accueuillir sur une...
Dis tu as vu quand même que ce samsung aligne pas moins de 9 millions de pixels sur ce petit mono capteur. Il est certes un peu plus large que...
Il y a beaucoup d'infos ici sur ce sujet : un petit résumé est disponible ici : Sous-titres DVD : logiciels dédiés et expériences Chez moi on...
Bien sur que c'est l'homme qui fait le film, mais avoir une image correcte ne nuit pas non plus. Faire un film de nos jours avec la qualité...
Hum, t'es sur de ça ? Aux dernière nouvelles le GY-HM 100 supporte le 35 mbps, et ce alors qu'il écrit sur les cartes SDHC, donc il n'y a pas de...
Nouvelle codec propriétaire JVC ??? Ils se moquent de nous là non ? Du mpeg2 full 1920x1080 à 35 mbps dans un container mp4, ça ne vous...
C'est vrai que ça sent vraiment l'entourloupe cette histoire, tout particulièrement le côté expédition au Nigeria, qui plus est pour un acheteur...
Je suis désolée, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Qu'est-ce qui ne va pas avec cette machine pour que tu sois aussi maleureux ?...
Ça ne va pas t'améliorer la qualité de tes rushes, ça c'est sur, une fois décimé et rééchantilloné, c'est cuit les informations on été purement et...
Acheté trop vite ? tu plaisantes, il a tergiversé des mois, ouvert plusieurs conversations ici, contacté en privé tous les possesseurs de la...
Pardon, j'avais pas compris ton intervention giroudf, effectivement ça reste onéreux, mais sachez tout de même que parfois il faut quand même...
Non mais la SxS Sandisk ce n'est pas du SDHC, c'est de la vraie SxS, interfacée en ExpressCard et compatible avec les premiers firmwares EX. Elle...
Ah bon ? moins cher en HDCAM SR ? Ça me surprendrais quand même beaucoup Stef, je veux bien que le workflow HDCAM a l'avantage d'être bien établi...
Le format 1080 te procureras un poil plus de résolution et peut-être aussi des artefacts légèrement réduits, mais l'un dans l'autre il n'y a pas...
C'est pas forcément vrai, enregistré en 100 mbps pour l'instant les flux ne sont effectivement pas parfaitement supportés par Avid ou FCP, mais ça...
Oh, c'est trop gentil ça, merci beaucoup Bruno ! En tout cas c'est une bonne nouvelle que vous puissiez tourner en 4:2:2. ça restera du 8 bits...
Hello komedi, Dur dur pour moi de rester au jus, beaucoup de messages, peu de temps. L'enregistrement de la sortie HD-SDI dans un format...
Alors pour les courbes gamma, si je ne me trompe pas la courbe Cine1 correspond à HyperGamma4 et Cine2 Correponds à HyperGamma2. Elles...
mcarole, super, voila tu as trouvé ce que tu cherchais. J'espère que tu as bien noté que ces appareils ne font ces prises de vues que sur une...
J'ai fait une rapide recherche et il y a apparement aussi Samsung SC-HMX20 qui permet un ralenti 300 fps sur 50 secondes mais j'ai lu que la...