Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah, contrairement aux appareils photos, sur la z7 le capteur n'est pas à nu. Il est protegé par une vitre donc techniquement il ne devrait pas y...
Oui, j'avais zappé le worflow montage : HD, HD, HD .....
Ce n'est pas parceque le codec est ouvert (et non libre de droits) qu'il est gratuit à implémenter. Ça veut juste dire qu'il n'y aura pas de...
Héhé, en voila des questions bien posées ;-) La réputation de l'image des différents caméscopes est un savant mélange d'observation, d'histoire...
Il y a quand même l'infinity qui tourne nativement en Jpeg2000 sur cartes compact flash ou disques REV-pro, donc on ne peut pas dire qu'il soit...
A priori d'après Guy Barwood (l'inventeur probablement du système) il semblerait que le firmware 1.12 permette tout aussi bien l'utilisation des...
Bien joué cazz ! Superbe news que tu nous as fait là :-) JM, t'es sérieux là ? tu n'as jamais entendu parler des films en relief ?
La mise à jour est gratuite pour ceux qui ont acheté MC 3.x depuis le 1er Février 2009, pour tous les autres il faudra payer : Je n'ai trouvé...
Bah, il est pas si économique que ça quand même le filtre, c'est le B&W UV-IR Digital 486 77 mm et il est vendu 179€ mais c'est pas non plus...
Bah Stef, c'est quand même bête de critiquer les P2 sur le débit quand on les compare au PDiscs, adaptateur ou pas, elles seront toujours plus...
messages croisés...
Ok au temps pour moi, c'est effectivement en utilisant la carte optionnelle AJ-YAX800G, qui permet d'enregistrer les proxys MPEG-4 sur la P2 ou...
C'est mon copain qui a entendu ça je sais plus où, apparemment c'est standard avec le caméscope.
à propos des proxis, avez-vous remarqué que la HPX-301 peut enregistrer des proxis sur la seconde carte P2. Un moyen de circonvenir la prise en...
Bien vu, ça m'a complètement échappé ça. Les caméscopes HDV sont tous en 72mm, c'est en fait les EX qui sont en 77mm, et c'est les seuls... Bon a...
<p>Lors de notre test de la Z5,Sony nous a fait parvenir un ensemble complet de tournage pour les productionsHD low cost. En plus de la...
<p>Remplaçant de la Z1 restée si longtemps au catalogue Sony, etpetit frère de la Z7: que vaut donc la HVR-Z5 ? Alice...
<p>Que vaut l'ergonomie de la Z5: l'accès aux réglages, la tenue en main, la répartition du poids, les boutons assignables,...
<p>Que vaut l'optique et la qualité d'image de la Z5 ? Alice établit la comparaison avec la Z1, Z7 et EX1. </p><br /> Le HVR-Z5...
<p>Qu'offre la partie audio de la Z5 ? Que penser de l'enregistrement HDV sur bande de la Z5 et du module optionnel pour cartes mémoire...