Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En dehors de la HPX-301, toutes les panas professionnelles d'entrée de gamme (jusqu'à la HPX-500) sont équipés de capteurs dont la résolution...
Tu peux tout aussi bien graver directement le HDV sur les blu-rays. Ces derniers acceptent les deux codecs MPEG-2 et H.264 (AVCHD) plus le VC-1...
Remarque, manifestement une des applications c'est la stereo 422 10 bits avec notament un caméscope hpx-170 modifié, donc effectivement...
Jusqu'à présent, tous les caméscopes Panasonic AVC-intra natifs (hpx-3000 et hpx 301) sont équipés de capteurs 1920x1080. Seuls les modèles...
Les EX pourtant n'ont aucun problème à utiliser l'expanded focus durant l'enregistrement
Voila voila, elle est enfin entre nos mains pour près d'une semaine. Juste quelques mots rapides, elle est surprenante, légère et confortable....
Bienvenue sur le repaire H-FILMS Première chose : tout peut être kinescopé, pour peu qu'on prenne la peine de le mettre au format de l'imageur....
Le test a été reporté à la semaine du 20 avril, mais il va enfin se faire. Il n'y avait qu'un seul modèle pour la France, c'était difficile de...
1) Non, pour bien faire une bande ne doit contenir qu'un seul type de flux. Néanmoins, comme tu le soupçonnais les magnétoscopes HDV modernes...
Excellente digression, pour laquelle j'ai créé une nouvelle conversation plus apropriée. Le message d'arkham est interressant, est-ce qu'on a...
Héhé, salut à toi aussi guy-jaques, En tout cas, n'optez pas pour un DSR-11, il ne vous permettrait pas de relire les bandes tournées en HDV,...
Ben si vous n'avez pas de budget, je propose aucun ! Le moindre scope HDV de studio coûte plus cher que votre caméscope, donc ça vous coûtera...
Pour ce qui est de la profondeur de champ, il y a paradoxalement souvent peu de différences entre les caméscopes prosumers et grand public. La...
Les deux, EX1 et EX3 sont dotés d'une sortie SDI commutable SD ou HD. La sortie HDMI de la Z7 convertie en HD-SDI fonctionnera normalement sans...
Normalement non, les magnétoscopes sont logiquement autonomes. Lorsque tu dis que les boutons restent sans effet, tu parles des boutons...
Oui, 720p25, en utilisant les ralentis du caméscope c'est le choix le plus sensé. Les métrages issus sont déjà dans le format de la timeline, il...
Désolée, peu de temps et beaucoup de travail en ce moment m'entraînent à racourcir mes réponses (tâche fort difficile pour moi). J'avoue que suis...
Le problème ne vient pas du lcd mais de ta station de montage. A priori elle envoie du 4/3, vérifies bien les paramètres de ta séquence, il faut...
Exactement
En dehors de l'objectif (interchangeable contre zoom plus long), je pense qu'une des questions les plus importantes à ce poser entre les deux...