Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu le meme probleme pas de biblio dans cs3, j'en ai recuperer une avec la version 2 d'Encore mais pas terrible les menus pour du blu ray HD...
reponse a mon probleme : En fait en fin de manip je faissait selectionner tout pour nettoyer la time line et idem pour la fenetre projet et là...
Apres avoir fait un diaporama lorsque je reviens dans Premiere impossible d'avoir la fenetre de montage que faire?
imprimante qui imprime des photos possede deux bacs et imprime des DVD :la canon IP 4500
OK Gege tu a raison c'est moi qui est dans l'erreur car j'ai bien fait la liste de diffusion de mes chapitres mais rien ne s'est creer dans...
Un trés bon logiciel qui s'appel " MPEG Video Wizard DVD" on coupe colle sans recompresser donc rapide et plus encore
Merci charly59 je n'avais pas précisé qu'il s'agissait de Encore CS3 et là les listes de diffussion sont differentes par rapport au tuto. Par...
voila je debute et je suis un peu perdu j'ai fait mon montage avec des chapitres et je voudrais qu'a la fin de chaque chapitre revenir au menu,et...
Merci Gégé j'ai vu, effectivement on peut faire du blu ray en PCM cela ne marchais pas pour moi car en PCM je demandais le multiplexage (hors il...
Faire un montage pour un disque Blu ray ou HD, suppose d'encoder automatiquement le son en dolby, au bout de 3 essais on nous demande d'acheter...
Quel graveur pour les films HD fait en blu ray avec Encore CS3 ?
Bon produit pas cher et efficace
Une petite fleche se déplace lorsque l'on se deplace sur les boutons de chapitre comment modifier cette petite fleche?
Un peut perdu dans les formats, (avec Premiere CS3 et Encore CS3 et une cam Sony HC1).Que doit on choisir comme format, de la capture a la gravure...
Merci Jean Yves, je suis honteux je n'avais pas vu,dans Encore CS3 je n'ais pas toute cette collection de menus ou peut on se la procurer?
Pas évident de faire son film pour un débutant avec une sony HC1, et premiere pro CS3, j'ai importé en 1080i 25 ? j'ai fait le montage et mis des...
oui mais la je n'encode plus en Blu Ray et je reviens a mon probleme initial
Exact on peut encoder en blu ray dans Premiere Pro seulement le blu ray utilise le son en dolby et la il faut acheter un plug...
Impossible de créer un fichier Blu Ray .La capture sur sony HC1 a été faite avec Premiere CS3 1080i 25 ,ensuite le montage et le codage dans le...
Comment sortir en Dolby Digital avec CS3 apparement il faut acheter un plug in...??